Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : À quel trackmania jouer en 2022 ?
1
thehunted78
Niveau 22
17 janvier 2022 à 12:48:29

Bonjour à tous.
J'ai envie de me remettre à jouer à Trackmania cependant ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas y jouer.
Le dernier auquel j'ai joué c'est Nations.
Vers lequel aujourd'hui je devrais me tourner s'il vous plaît ? Que ce soit en matière de contenu, gameplay, communauté.

Kriegor
Niveau 11
17 janvier 2022 à 13:29:15

C'est Trackmania tout court. Il est sorti en 2020 et est un jeu service gratuit ou avec abonnement si tu veux l'accès à l'éditeur et aux coupes.

DemianVonPrios
Niveau 59
17 janvier 2022 à 14:58:13

Trackmania United Forever, au moins celui-ci n'est pas une arnaque.

thehunted78
Niveau 22
17 janvier 2022 à 16:18:13

Merci à vous deux pour votre réponse.
Quelles sont ls différences entre United Forever et celui de 2020 à part certainement les graphismes s'il vous plaît ?

DemianVonPrios
Niveau 59
17 janvier 2022 à 17:49:51

Le 17 janvier 2022 à 16:18:13 :
Merci à vous deux pour votre réponse.
Quelles sont ls différences entre United Forever et celui de 2020 à part certainement les graphismes s'il vous plaît ?

:d) United Forever a 7 environnements différents, qui sont autant de gameplay différents. Il coûte une vingtaine d'€uros, pour un contenu démesuré.
Trackmania 2020 n'a qu'un seul environnement, un seul gameplay, on ne peut même pas l'acheter (c'est soit tu fais les courses mensuelles qui changent mais dont tu ne peux pas garder les anciennes si tu ne payes pas, soit tu t'abonnes à l'année, un prix abusif). Alors oui il est plus beau, dispose de plus de pièces pour faire ces tracés, d'un peu plus de variétés d'adhérence pour ces pièces, mais le modèle économique est juste honteux, veut mettre de coté tous les joueurs occasionnels pour ne garder que les compétitifs.
Parce que la seule raison de payer l'abonnement du jeu, c'est de viser la compétition dessus.

thehunted78
Niveau 22
17 janvier 2022 à 18:39:34

Le 17 janvier 2022 à 17:49:51 :

Le 17 janvier 2022 à 16:18:13 :
Merci à vous deux pour votre réponse.
Quelles sont ls différences entre United Forever et celui de 2020 à part certainement les graphismes s'il vous plaît ?

:d) United Forever a 7 environnements différents, qui sont autant de gameplay différents. Il coûte une vingtaine d'€uros, pour un contenu démesuré.
Trackmania 2020 n'a qu'un seul environnement, un seul gameplay, on ne peut même pas l'acheter (c'est soit tu fais les courses mensuelles qui changent mais dont tu ne peux pas garder les anciennes si tu ne payes pas, soit tu t'abonnes à l'année, un prix abusif). Alors oui il est plus beau, dispose de plus de pièces pour faire ces tracés, d'un peu plus de variétés d'adhérence pour ces pièces, mais le modèle économique est juste honteux, veut mettre de coté tous les joueurs occasionnels pour ne garder que les compétitifs.
Parce que la seule raison de payer l'abonnement du jeu, c'est de viser la compétition dessus.

Merci pour les informations détaillées.
Du coup je vais partir sur United forever.

1
Sujet : À quel trackmania jouer en 2022 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page