Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Gta 5 mission ciment tuerie impossible de la lancer
1
romish77120
Niveau 1
12 mai 2022 à 22:39:55

Bonsoir à tous et toutes,
Je suis sur gta 5 depuis un certain temps, je suis au niveau 40. Et Gérald me dit qu'il veut me tester et faire une mission ciment tuerie.

Le problème c'est que je ne peux rien faire d'autre mis à part cette mission. Quand je la lance, chargement long et ca bug.
Du coip je suis bloqué et ne peux plus rien faire.
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?
Je suis sur ps4 en version dématérialisé.
Merci d'avances pour votre aide 😊

TismaLeBro
Niveau 1
31 juillet 2022 à 23:52:34

Bonjour,

Ayant le même problème sur pc je voulais savoir si le problème avait été réglé pour certains joueurs... Parce que je suis dans l'impossibilité de progresser à cause de ce bug.

Merci de vos réponses

Adaminho9
Niveau 1
25 février 2023 à 19:20:41

Salut,

Je vois que ça date un peu, mais j'ai réussi à résoudre le bug que j'avais aussi et qui m'empêcher de progresser.
Du jour au lendemain, une quête qui spawn et que je dois faire, quand j'apparais sur la Map on me demande d'abord d'aller Cypress Flats, puis une fois là-bas ou en chemin après un petit labs de temps, on me demande d'aller au centre industrielle (je crois) faire la mission ciment tuerie. Et une fois la mission lancé, un chargement infini qui ne s'arrête pas.

Perso, j'ai juste essayé d'ouvrir le message de Gerald (il envoie un message qui dit je veux voir si t'es un homme rendez-vous à Cypress Flats) et essayer de l'appelez, puis une fois à Cypress Flats une cinématique se lance. Une fois la cinématique terminé je devais retourner au centre industrielle faire la mission ciment tuerie et cette fois-ci la mission se lançait. Pas besoin de passer 800 round, juste le premier suffit.

En gros, essayez juste d'ouvrir ou d'appelez Gerard, perso c'est ça qui m'a fait tout débloqué.

Bonne journée :)

1
Sujet : Gta 5 mission ciment tuerie impossible de la lancer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page