Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Vos meilleurs Visual Novel/Point and Click/Films interactifs
1
EsteLeBon
Niveau 5
27 juin 2022 à 00:07:46

Bonjour !

Je suis à la recherche de nouveaux jeux, dans le genre du " Visual Novel ". Je mets des guillemets car je ne recherche pas des jeux où ce n'est que de la lecture mais plutôt en point and click comme Ace Attorney, Danganrompa ou The Wolf Among Us.
Je joue sur PC et voici les jeux que j'ai déjà fait, mis à part ceux cités au-dessus : Life is Strange, Beyond 2 Souls, Detroit Become Human, Heavy Rain, Until Dawn...

Je recherche des jeux en Français pour une meilleure immersion ! Merci :)

Shiba_the_Inu
Niveau 58
27 juin 2022 à 16:35:00

Si t'aime l'humour jap un peu anime y'a Ai Somnium Files qui est super, mais en anglais.
Death Mark aussi en anglais, dans un registre plus lugubre par contre.
The Cat lady, assez sombre aussi, mais me semble qu'il a eu une VOSTFR par la suite.
The Vanishing of Ethan Carter, VOSTFR je crois, assez mélancolique, What Remains of Edith Finch dans la même veine.
Sanitarium excellent, mais pas nouveau non plus.... peut sembler psychédélique mais c'est très bien foutu.
J'aurais envie de dire There is No Game, mais il est particulier, ça ressemble à une suite de mini jeux, mais en réalité, petit à petit y'a une histoire qui se développe et qui est pas mal, écrite intelligemment.

1
Sujet : Vos meilleurs Visual Novel/Point and Click/Films interactifs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page