Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Débat : Ce que vous détestez dans les jeux vidéo ?
2
Dark-Cherry
Niveau 46
25 juillet 2022 à 13:10:10

c'est interessant

moi j en ai un principal

c'est les ennemis qui arrivent a nous toucher alors qu on est dos à eux
(ils font un 360 degres sur eux meme :fou: )
dans Resident Evil 4 c'est le parfait exemple

les sauvegardes auto, je voudrais refaire une partie là ou j ai envie bordel :diable:

les ennemis qui nous cassent notre combo/attaque, alors que nous on peux pas toujours :snif2:

Masterfantasy
Niveau 26
25 juillet 2022 à 21:38:36

Raghnilderetour : eh bien, je viens d'enchaîner Ghost Of Tsushima, Spiderman Miles Morales et FF7 Remake, les seuls jeux qui me faisaient envie d'avoir la PS5, mais j'ai dû les faire sur PS4, qu''on m'a prêté.

Parmi ces trois jeux FF7 Remake est au dessus ; par contre, oui, plusieurs choses m'ont déplu. Il faut savoir aussi qu'entre les Dragon Quest, les Tales Of et les Final Fantasy, je place FF en dernier en revanche.
Par contre, en ce qui concerne FF7 Remake, je le placerai en dessous de FF XV (qui est mon FF favori), mais au dessus de FF 13/13-2/1-3 par rapport à mes propres goûts.
J'aime bien le fait qu'ils aient exploré un système plus en temps réel qu'avec le 13.
Je m'égare du sujet je sais mais je voulais te répondre.
Il y a quand même certains trucs que j'ai pas aimé du tout dans le jeu :

- les usines et leurs énigmes à rallonge, même si simples
- les combats hyper long, que j'ai pourtant fait en facile, et heureusement vu le nombre d'ennemis à combattre...je n'aurais pas supporté d'être bloqué. Il y a des jeux où j'ai pas de souci pour faire en normal et en difficile mais là le mode facile s'imposait !
- le gameplay d'aerith et de barret, aerith trop "molle" et barret qui ne sait faire que tirer...
- d"autres trucs que je peux pas citer sans spoiler mais qui m'ont frustré.

Par contre je regrette pas d'avoir pris le temps de le faire !

2
Sujet : Débat : Ce que vous détestez dans les jeux vidéo ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page