Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : (indé) The First Descendant : Du TPS nerveux 🦄
1
Derpy_1
Niveau 61
26 juillet 2022 à 19:20:07

Trailer :

https://youtu.be/Kx3whir42Co

The First Descendant est un jeu de tir RPG d'action gratuit en coopération à la troisième personne, aux graphismes de haute qualité. Découvrez le plaisir des combats stratégiques contre les boss grâce à la coopération à 4 joueurs et à des personnages uniques, des jeux d'armes passionnants et du pillage. Une variété d'équipements est nécessaire pour évoluer, et vous pouvez les obtenir en accomplissant des missions de scénario dans le jeu ou dans les missions mondiales où la coopération est cruciale et les batailles avec d'énormes boss.

Le joueur devient un descendant dans le jeu et se voit confier la mission de lutter contre les envahisseurs pour la survie des humains et la protection du "continent Ingris". Le joueur peut vivre une histoire spectaculaire en devenant plus fort à travers diverses missions et histoires pour finalement découvrir le secret des Descendants. Vous pourrez également ressentir l'atmosphère unique de First Descendant grâce à des décors de haute qualité développés avec Unreal Engine 5 et vivre une nouvelle expérience de coexistence de la réalité et de la SF fantastique.

Des personnages charmants et uniques
Vous pouvez incarner différents personnages aux concepts et aux styles de combat distincts. Nous prévoyons d'ajouter divers éléments personnalisables tels que des skins pour chaque personnage afin de favoriser la décoration des personnages.

Des batailles passionnantes et une action dynamique grâce à des compétences et des armes à feu variées.
Découvrez les batailles passionnantes du First Descendant, composées de différents personnages aux compétences uniques, aux mouvements libres et aux actions en chaîne grâce aux crochets à grappin, aux armes à feu colorées et aux effets supplémentaires. Grâce à ces éléments, le joueur peut créer le style de combat qu'il souhaite.

Batailles avec d'énormes monstres boss grâce au jeu coopératif
Vous pouvez vous attaquer à d'énormes monstres à l'apparence et aux capacités différentes en jouant à 4 en coopération. Les différentes difficultés stimuleront votre esprit de compétition, et vous pourrez détruire ou extraire différentes parties des énormes boss grâce au jeu coopératif à 4 joueurs. En ciblant les astuces des énormes boss, vous pourrez faire l'expérience d'un jeu d'équipe plus compact.
Motivation du jeu et de la croissance

Vous pouvez équiper un personnage avec 3 armes à feu, 4 équipements secondaires et diverses sous-armes. Bien sûr, il y aura aussi des objets pour améliorer les statistiques d'un personnage ou de son arme à feu ou pour ajouter une nouvelle capacité. Une variété d'équipements est un élément nécessaire à la croissance, et vous pouvez les obtenir en accomplissant des missions de scénario dans le jeu, ou dans les missions mondiales où la coopération est cruciale et les batailles avec d'énormes boss. Nous fournissons l'équipement afin que vous puissiez développer les personnages pour jouer en permanence grâce à la croissance du personnage et à l'acquisition et la combinaison des différents équipements. Utilisez-le pour vous lancer des défis plus difficiles et appréciez le plaisir de les accomplir.

Steam : https://store.steampowered.com/app/2074920/The_First_Descendant/

Belhifet
Niveau 20
28 juillet 2022 à 20:40:02

Ah, NEXON, c'est eux qui avaient fait le jeu Vindictus. Je n'y ai jamais touché, mais il y a des années de ça, j'avais vu des bandes-annonces et ça avait l'air sympa.

Perso je ne suis pas intéressé par les jeux comme ça.
Là, j'ai l'impression de voir une sorte de croisement entre Anthem, Outriders et un Final Fantasy.

C'est très joli techniquement mais je n'aime pas vraiment l'esthétique que je trouve un peu fade à mon goût. :-( Les ennemis notamment, bof bof (tiens, les sentinelles de Matrix).

Je suis le premier à aimer des beaux jeux, à apprécier des beaux graphismes, des effets visuels cool. Mais jusqu'à un certain point, et faut que la direction artistique suive.
Là c'est le genre de jeu où c'est "trop" à mon goût, oui ça se voit qu'il y a beaucoup de travail sur l'aspect visuel, mais après, je crains que ce ne soit un enième-jeu qui jette de la poudre aux yeux mais qui à côté de ça propose des combats insipides, très loin d'être vraiment intenses, vraiment impactants au niveau du ressenti des coups/tirs.

Enfin, voilà.

Désolé pour l'avis négatif. :peur: Vois ça comme un up de ton topic.

Louis-le-Gros
Niveau 58
01 août 2022 à 06:31:37

Graphismes haute qualité :rire:

1
Sujet : (indé) The First Descendant : Du TPS nerveux 🦄
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page