Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : (indé) Hell Pie : De la plateforme 3D de qualité 🦄
1
Derpy_1
Niveau 61
24 juillet 2022 à 23:21:36

https://youtu.be/pT9EQohzPCQ

Hell Pieest un jeu de plateformes en3D obscne qui propulse le mauvais got vers de nouveaux sommets! Le jeu vous met dans la peau de Nate, ledmon du mauvais got. Sa noble mission consiste runir les ingrdients rpugnants ncessaires la prparation de l'infme tarte d'anniversaire de Satan. Pour y parvenir, Nate doit s'aventurer dans le royaume terrestre et tout faire pour runir temps les ingrdients, sinon ce sera l'enfer!

Heureusement, Nate ne se lance pas seul dans cette qute, son ange apprivois, Nugget est l pour l'aider. Nugget donne toujours des conseils divins au moment opportun, mais surtout, Nate l'a attach au bout d'une chane, ce qui lui permet d'utiliser Nugget comme un grappin ou de le balancer pour s'en servir d'arme. Nate peut aussi se servir de cornes qu'il trouve en parcourant le monde pour se doter de nouvelles comptences infernales.

Ensemble, Nate et Nugget vont explorer des environnements dmentiels, rencontrer un tas de personnages rpugnants et tre tmoins de scnes vraiment choquantes.Hell Pieoffre une vision compltement djante du jeu de plateformes classique avec mascotte. Alors, lancez-vous dans l'aventure si vous pensez avoir les nerfs assez solides!

EVALUATIONS

Hell Pie is a 3D platformer thats crude, rude and has some of the best locomotion in the genre thanks to its grappling gameplay.
9 GodisaGeek

youre not going to find many other 3D platformers that succeed as wildly as Hell Pie does. If youre even somewhat fond of the genre and enjoy some edgy humor, this is a game thats more than worth picking up.
8.5 PC Invasion

Lovely characters, fluid gameplay, cool graphics. A big plus for me is that Electric Callboy's iconic costumes are hidden on the maps, along with many other Easter eggs!
85 PC Guru

Steam : https://store.steampowerewered.com/app/889910/Hell_Pie/

Louis-le-Gros
Niveau 58
25 juillet 2022 à 06:42:10

Qui perd son temps à faire des jeux nuls comme ça... la tristesse ..

Derpy_1
Niveau 61
25 juillet 2022 à 14:22:24

Le 25 juillet 2022 à 06:42:10 :
Qui perd son temps à faire des jeux nuls comme ça... la tristesse ..

Les vrais gamers :)

Belhifet
Niveau 20
25 juillet 2022 à 17:01:25

Tu as recopié le texte d'ailleurs ou quoi ? :doute: Y'a un problème dans ton post avec TOUTES les lettres dotées d'un accent (é, ê, è, à, û, î), elles n'apparaissent pas, résultat ça manque de lisibilité. :(

Pour le jeu, je n'avais pas réalisé, il est déjà sorti ? J'ai découvert son existence il y a peu, au Summer Gaming machin-chose (je crois que ça s'appelait comme ça, un événement qu'il y a eu sur le Jeu Vidéo).

Les bandes-annonces que j'ai vues m'avaient plu. :ok: Mais j'attends d'en voir et d'en savoir plus, ça peut être sympa, mais si c'est trop court ou ennuyeux, et/ou vraiment trop lourdingue en mode pipi-caca, je passerai mon chemin.

DemianVonPrios
Niveau 59
25 juillet 2022 à 17:04:12

C'est copié/collé de la page Steam, mais peut-être que son navigateur a déconné :(

Sinon, le jeu a l'air plutôt sympa! Oui le contexte est débile, et tant mieux, ça change de tous ces jeux qui se prennent beaucoup trop au sérieux, parfois un peu de légèreté ne fait pas de mal. Et un plateformer en 3D, s'il est de qualité, ça se fait plutôt rare :(

Derpy_1
Niveau 61
25 juillet 2022 à 17:08:15

Le 25 juillet 2022 à 17:01:25 :
Tu as recopié le texte d'ailleurs ou quoi ? :doute: Y'a un problème dans ton post avec TOUTES les lettres dotées d'un accent (é, ê, è, à, û, î), elles n'apparaissent pas, résultat ça manque de lisibilité. :(

Pour le jeu, je n'avais pas réalisé, il est déjà sorti ? J'ai découvert son existence il y a peu, au Summer Gaming machin-chose (je crois que ça s'appelait comme ça, un événement qu'il y a eu sur le Jeu Vidéo).

Les bandes-annonces que j'ai vues m'avaient plu. :ok: Mais j'attends d'en voir et d'en savoir plus, ça peut être sympa, mais si c'est trop court ou ennuyeux, et/ou vraiment trop lourdingue en mode pipi-caca, je passerai mon chemin.

Ha merde j'avais pas vu , j'ai copié le texte de steam mais ça passait pas car il y avait des caractère interdits pour JVC et franchement je ne voyait pas lesquels donc j'ai utilisé un outil en ligne pour virer tous les caractères non-ANSI et comme j'était vraiment malade hier je n'ai pas vu que ça avait viré les accents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Derpy_1
Niveau 61
25 juillet 2022 à 17:16:10

Du coup je remet le texte correctement cette fois :

Hell Pie est un jeu de plateformes en 3D obscène qui propulse le mauvais goût vers de nouveaux sommets ! Le jeu vous met dans la peau de Nate, le « démon du mauvais goût ». Sa noble mission consiste à réunir les ingrédients répugnants nécessaires à la préparation de l'infâme tarte d'anniversaire de Satan. Pour y parvenir, Nate doit s'aventurer dans le royaume terrestre et tout faire pour réunir à temps les ingrédients, sinon ce sera l'enfer !

Heureusement, Nate ne se lance pas seul dans cette quête, son ange « apprivoisé », Nugget est là pour l'aider. Nugget donne toujours des conseils divins au moment opportun, mais surtout, Nate l'a attaché au bout d'une chaîne, ce qui lui permet d'utiliser Nugget comme un grappin ou de le balancer pour s'en servir d'arme. Nate peut aussi se servir de cornes qu'il trouve en parcourant le monde pour se doter de nouvelles compétences infernales.

Ensemble, Nate et Nugget vont explorer des environnements démentiels, rencontrer un tas de personnages répugnants et être témoins de scènes vraiment choquantes. Hell Pie offre une vision complètement déjantée du jeu de plateformes classique avec mascotte. Alors, lancez-vous dans l'aventure si vous pensez avoir les nerfs assez solides !

:hap:

DemianVonPrios
Niveau 59
25 juillet 2022 à 17:24:36

Le 25 juillet 2022 à 17:08:15 :

Le 25 juillet 2022 à 17:01:25 :
Tu as recopié le texte d'ailleurs ou quoi ? :doute: Y'a un problème dans ton post avec TOUTES les lettres dotées d'un accent (é, ê, è, à, û, î), elles n'apparaissent pas, résultat ça manque de lisibilité. :(

Pour le jeu, je n'avais pas réalisé, il est déjà sorti ? J'ai découvert son existence il y a peu, au Summer Gaming machin-chose (je crois que ça s'appelait comme ça, un événement qu'il y a eu sur le Jeu Vidéo).

Les bandes-annonces que j'ai vues m'avaient plu. :ok: Mais j'attends d'en voir et d'en savoir plus, ça peut être sympa, mais si c'est trop court ou ennuyeux, et/ou vraiment trop lourdingue en mode pipi-caca, je passerai mon chemin.

Ha merde j'avais pas vu , j'ai copié le texte de steam mais ça passait pas car il y avait des caractère interdits pour JVC et franchement je ne voyait pas lesquels donc j'ai utilisé un outil en ligne pour virer tous les caractères non-ANSI et comme j'était vraiment malade hier je n'ai pas vu que ça avait viré les accents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

:d) Parfois JVC te dit qu'il y a des caractères qui posent problème, tu insistes un peu et le message passe quand même. C'est juste leur forum mal codé :(

Majaja
Niveau 10
25 juillet 2022 à 19:13:57

Mais c'est que ça a pas l'air mal ça :(

JIMLAJUNGLE
Niveau 30
25 juillet 2022 à 20:11:00

a suivre

DemianVonPrios
Niveau 59
26 juillet 2022 à 18:37:47

https://www.youtube.com/watch?v=PAs6p8Vx_ew

:hap:

BiscottiReturn
Niveau 40
26 juillet 2022 à 19:27:10

C'est quoi cette chose, c'est trop bizarre ... :malade:

Et typiquement le jeu que je risque de day One, merci pour le partage.
Pas de version console ?

Derpy_1
Niveau 61
27 juillet 2022 à 12:53:59

Le jeu est sorti ou sortira sur :

Plates-formes : Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series, Microsoft Windows, GeForce Now

Louis-le-Gros
Niveau 58
28 juillet 2022 à 06:54:25

Le 27 juillet 2022 à 12:53:59 :
Le jeu est sorti ou sortira sur :

Plates-formes : Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series, Microsoft Windows, GeForce Now

:rire:
En espérant que vous en vendrez plus de 10 mais j'en doute lol

Vu le prix en plus , les gens ici te disent que c'est bien mais personne ne l'achètera :ok:

DemianVonPrios
Niveau 59
28 juillet 2022 à 07:58:40

Le 28 juillet 2022 à 06:54:25 :

Le 27 juillet 2022 à 12:53:59 :
Le jeu est sorti ou sortira sur :

Plates-formes : Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series, Microsoft Windows, GeForce Now

:rire:
En espérant que vous en vendrez plus de 10 mais j'en doute lol

Vu le prix en plus , les gens ici te disent que c'est bien mais personne ne l'achètera :ok:

:d) Si tu n'as rien d'intelligent à dire, tu peux disposer.

Louis-le-Gros
Niveau 58
28 juillet 2022 à 09:39:17

Le 28 juillet 2022 à 07:58:40 :

Le 28 juillet 2022 à 06:54:25 :

Le 27 juillet 2022 à 12:53:59 :
Le jeu est sorti ou sortira sur :

Plates-formes : Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series, Microsoft Windows, GeForce Now

:rire:
En espérant que vous en vendrez plus de 10 mais j'en doute lol

Vu le prix en plus , les gens ici te disent que c'est bien mais personne ne l'achètera :ok:

:d) Si tu n'as rien d'intelligent à dire, tu peux disposer.

Il veut quoi le boomer ? Et à quel moment je suis censé prendre au serieux un low qui a le culot de mettre sur son avatar OBEY devant une oeuvre de Lovecraft ( la plus connus évidemment ) :rire:
Allez lèche l'op et achete pas son jeu l'ignorant :rire:
quoi que tu doit etre le genre de mec qui se regale sur du vieux indé alors vas y achete le pigeon :rire:

DemianVonPrios
Niveau 59
28 juillet 2022 à 09:58:33

Le 28 juillet 2022 à 09:39:17 :

Le 28 juillet 2022 à 07:58:40 :

Le 28 juillet 2022 à 06:54:25 :

Le 27 juillet 2022 à 12:53:59 :
Le jeu est sorti ou sortira sur :

Plates-formes : Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series, Microsoft Windows, GeForce Now

:rire:
En espérant que vous en vendrez plus de 10 mais j'en doute lol

Vu le prix en plus , les gens ici te disent que c'est bien mais personne ne l'achètera :ok:

:d) Si tu n'as rien d'intelligent à dire, tu peux disposer.

Il veut quoi le boomer ? Et à quel moment je suis censé prendre au serieux un low qui a le culot de mettre sur son avatar OBEY devant une oeuvre de Lovecraft ( la plus connus évidemment ) :rire:
Allez lèche l'op et achete pas son jeu l'ignorant :rire:
quoi que tu doit etre le genre de mec qui se regale sur du vieux indé alors vas y achete le pigeon :rire:

:d) Ah on a un beau niveau de puérilité... Non vraiment, abstient-toi, petit, ça nous épargnera ta médiocrité.

Ou retourne sur le 18-25 et restes-y. Ca vaut mieux pour tout le monde.

1
Sujet : (indé) Hell Pie : De la plateforme 3D de qualité 🦄
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page