Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : [Question] Conan Exile : Age of Sorcery
1
TheHolyBoar
Niveau 6
04 août 2022 à 19:07:17

Bonjour à tous,

Le forum "Conan" (Conan Exiles) est déserté désormais (le dernier message remonte au mois d'avril)

Je voulais savoir si quelqu'un était à même de me renseigner ici

En effet, depuis sa dernière extension (Age of Sorcery) j'ai cru comprendre que le jeu introduisait désormais les PNJ de type followers

Maintenant, les questions que je me pose, est ce une bonne raison de démarrer l'aventure en SOLO plus qu'en multi ?

Est ce que, par exemple, on peut jouer un barbare ordinaire (sans magie) susceptible d'invoquer des PNJ/FOLLOWERS à même de nous accompagner, garder notre base et ainsi avoir une partie aussi facile en solo qu'en multi ?

D'avance merci de vos réponses si tant est qu'il y ait des joueurs de CE ici.

Neilin
Niveau 5
13 août 2022 à 12:34:55

Le 04 août 2022 à 19:07:17 :
Bonjour à tous,

Le forum "Conan" (Conan Exiles) est déserté désormais (le dernier message remonte au mois d'avril)

Je voulais savoir si quelqu'un était à même de me renseigner ici

En effet, depuis sa dernière extension (Age of Sorcery) j'ai cru comprendre que le jeu introduisait désormais les PNJ de type followers

Maintenant, les questions que je me pose, est ce une bonne raison de démarrer l'aventure en SOLO plus qu'en multi ?

Est ce que, par exemple, on peut jouer un barbare ordinaire (sans magie) susceptible d'invoquer des PNJ/FOLLOWERS à même de nous accompagner, garder notre base et ainsi avoir une partie aussi facile en solo qu'en multi ?

D'avance merci de vos réponses si tant est qu'il y ait des joueurs de CE ici.

Pour avoir quelque milliers d'heures de jeux sur Conan. Je te confirme que le multi reste bien plus facile que le solo. Mais disons que la partie des nouveaux followers aide pour les gens qui ne veulent pas où ne peuvent pas jouer en multi. Donc je te conseille vivement de joué en multi.

1
Sujet : [Question] Conan Exile : Age of Sorcery
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page