Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Recherche titre jeux vidéo horreur à l'ancienne
1
Gabi_Avekess
17 septembre 2022 à 17:30:26

Bonjour à tous !

Voilà : quand j'étais plus jeune j'avais téléchargé la démo d'un jeu vidéo d'horreur et j'aimerai vraiment avoir votre aide pour savoir de quoi il s'agissait svp..

Je pense qu'à la lumière de mes souvenirs ça devrait pas être si difficile à retrouver : déjà le jeux se déroule de nuit et la petite particularité est qu'au tout début on commençait sur un bateau avant de se diriger vers le continent (île ?)

Parmi les ennemis je crois me rappeler qu'il y avait des espèces de chiens, que l'on était parfois amenés à grimper sur des remparts et je me souviens aussi que la fin de la démo se présentait peu après être entré dans un bâtiment, enfin dans l'écran de fin de jeu à ce moment là on pouvait voir une image de clown monstrueux (peut-être armé d'une tronçonneuse).

Merci d'avance à vous ! :ange:

Mechant-Poulet
17 septembre 2022 à 21:27:41

Quand tu dis "quand j'étais plus jeune" ça correspond à quel période ? Parce que selon que t'ais 20 ans ou 50 ans ta jeunesse correspond pas exactement à la même période de l'histoire vidéo-ludique, m'voyez :hap:

Et tu te souviens sur quel plateforme tu as fait cette démo ?

Gabi_Avekess
18 septembre 2022 à 18:24:40

Le 17 septembre 2022 à 21:27:41 :
Quand tu dis "quand j'étais plus jeune" ça correspond à quel période ? Parce que selon que t'ais 20 ans ou 50 ans ta jeunesse correspond pas exactement à la même période de l'histoire vidéo-ludique, m'voyez :hap:

Et tu te souviens sur quel plateforme tu as fait cette démo ?

Ah merde oui en effet haha ! C'était sur PC et vers 2005 si je me trompe pas

espritbaroudeur
18 septembre 2022 à 19:50:15

Cold Fear ?

https://youtu.be/qoVKocr56Io

Gabi_Avekess
20 septembre 2022 à 16:03:24

Le 18 septembre 2022 à 19:50:15 :
Cold Fear ?

https://youtu.be/qoVKocr56Io

Merci pour la suggestion mais malheureusement non :non:

espritbaroudeur
20 septembre 2022 à 20:04:32

Alors essaies via Wikipedia ou autres, de rechercher « horror game 2005 » ou quelque chose du genre pour trouver des listes

Dark-Cherry
26 septembre 2022 à 11:02:11

c'est pas silent hill ?

DemianVonPrios
26 septembre 2022 à 11:07:03

Penumbra Overture?

1
Sujet : Recherche titre jeux vidéo horreur à l'ancienne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page