Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Contact JVC problème page d'accueil jeu
1
Kratosdu13
Niveau 9
03 novembre 2022 à 17:14:20

Bonjour,
j'ai contacter jvc par mail en signalant un problème, je ne suis certainement pas le premier à le voir ou à le signaler mais je voulais laisser une trace et je ne savais pas trop ou le poster alors voila :rire:

Bonjour,
j'ai remarquer sur la page d'accueil sims 4 que la note moyenne des avis des joueurs affichée n'était pris que sur le support PS4 (12/20 27avis) quel à été mon étonnement quand j'ai vu que c'était la meilleure moyenne tout support confondu. Pourquoi ne pas mettre en page d'accueil la note moyenne sur le support avec le plus d'avis (plus légitime), celle sur PC (7.2/20 1003 avis)?
J'ai chercher et j'ai donc trouver que c'était comme ca sur tout le site, vous mettez en avant la meilleure moyenne parmi les supports au lieu de mettre soit une moyenne de l'ensemble des support (proportionnellement aux nombres d'avis), soit la moyenne ou le support à le plus d'avis (la plus légitime).
J'aimerais savoir si vous comptiez remédier à ce problème afin de d'apporter une visibilité plus juste sur la véritable qualité d'un jeu car certains pourraient se sentir tromper si cette erreur s'avèrerait volontaire...
Merci d'avance

1
Sujet : Contact JVC problème page d'accueil jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page