Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Cherche MMO non violent
1
vwinsmk2
Niveau 9
21 novembre 2022 à 12:33:40

Bonjour,

je cherche un jeux en ligne ou on pourrait évoluer sans combat. Un jeu basé peut etre sur l'artisanat, ou la construction, style sandbox openworld ?

J'en ai marre de GTA online, ou de rdr2 online ou tu galère des heures et des heures pour avoir un peu de niveau ou de monnaie et ou tu te fait déglinguer par des joueurs niveaux 300 dés que t'essaye de faire une mission, pis je me lasse des graphismes de minecraft

Merci, je prend toutes propositions :hap:

DemianVonPrios
Niveau 57
21 novembre 2022 à 13:02:14

Minecraft?

En vrai, la plupart des MMO, pour ne pas dire la totalité, tu devras te battre, tuer, soit des monstres, soit d'autres joueurs (dans des zones prévues à cet effet, ou non)... Donc peut-être juste que tu ne veux pas de PVP, auquel cas, regarde les jeux qui limitent ça à des zones précises ou tu n'es pas forcé d'aller.

Pseudo supprimé
Niveau 1
21 novembre 2022 à 14:39:46

ASTRONEER ?

Si le problème vient des combats, il faudra regarder du côté des jeux «sociaux», ou de sport. Il y a aussi quelques jeux de niche (Mars Tomorrow, Prosperous Universe).
Pas mal de RPG classiques permettent de choisir une carrière non-violente (artisanat, commerce, exploration), éventuellement en coopération avec des joueurs combattants (Wurm, Eve, Ryzow, Albion…?).
En parcourant la catégorie MMO sur steam on trouve plein d'idées.

Il y a aussi des jeux de combat essentiellement coopératifs, donc pas de problème si on croise des joueurs plus puissants. Peut-être multi, mais pas vraiment MMO (Warframe, The Division…).

1
Sujet : Cherche MMO non violent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page