Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Question Assassin's creed
1
johan180
Niveau 7
21 décembre 2022 à 00:16:19

Bonsoir, voilà je n'ai jamais jouer à un Assassin's creed mais je voulais essayer voir si je vais accrocher ou non.

Je sais qu'il y en a pas mal, est-ce que je dois obligatoirement avoir fait les anciens pour comprendre les nouveaux ?

Si quelqu'un sait m'expliquer en gros ^^

Merci à vous

Epervier62
Niveau 6
21 décembre 2022 à 19:00:56

Non pas besoin d'avoir fait les anciens pour jouer aux nouveaux. Pour les récents tu peux démarrer avec Origins qui est pas tout à fait un reboot mais presque sinon tu peux faire n'importe lequel des récents car l'histoire méta n'est pas très importante.

Si tu veux découvrir l'histoire méta ça commence à partir du premier jeu jusqu'au 3 même si black flag apporte un peu plus au lore. Tu trouvera certainement des vidéos résumé du lore du youtube si ça t'interesse mais que ne compte pas faire les jeux.

Mechant-Poulet
Niveau 38
21 décembre 2022 à 19:24:47

La trilogie Origin - Odyssey - Valhalla a vraiment été pensé pour des gens qui ont jamais touché un AC avant ça. Y'a de nombreuses références aux précédents opus qui te passeront surement au dessus mais ça t'empêchera pas de suivre l'histoire.

Y'a aussi de nombreux textes à lire en jeu qui résument ce qui se passent dans les précédents titres ou donne des détails qui peuvent paraître nébuleux si tu connais pas les jeux si jamais ça t'intéresse. Tu peux aussi regarder sur youtube pour trouver des vidéos qui résument l'histoire des précédents titres comme celle là : https://www.youtube.com/watch?v=tvSYAiCEkFM

sezetre
Niveau 21
22 décembre 2022 à 15:14:27

Personnellement je pense que jouer aux premiers volet aide à mieux comprendre l’univers de AC, les épisodes rêvent eux sont bien mais ils n’ont pas le même esprit que les premiers jeux.

sezetre
Niveau 21
22 décembre 2022 à 15:15:06
  • récent*
1
Sujet : Question Assassin's creed
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page