Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Texture floue avec de la lumière
1
Morpilune
Niveau 4
21 décembre 2022 à 14:35:41

Bonjour,
Récemment j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC, avec comme caractéristiques principales un i5 10e génération, Nvidia RTX 3060, 8Go de ram, même si pour beaucoup ça peut sembler risible comme matos, c'est pourtant largement suffisant pour faire tourner la totalité de ma bibliothèque de jeu en ultra à 60-75 fps et +, mais sur deux jeux récemment testés (Destiny 2 et Dying Light) j'ai remarqué qu'il y avait un souci graphique au niveau de certaines textures, plus précisément au niveau de leur contour qui donne l'impression de baver/d'être flou/pixelisé lorsqu'il y a de la lumière en arrière-plan ou que de la lumière s'en échappe (comme une ampoule allumée par exemple).

Après plusieurs tests à désactiver certaines options graphiques ou en les remplacent par les options du panneau de configuration Nvidia, ça ne change absolument rien.

Je joue sur un écran ACER 75 Hz en 1920x1080, je sais que ça ne sert à rien de le préciser mais bon..
Si quelqu'un a une/des idée(s) merci d'avance.

Epervier62
Niveau 6
21 décembre 2022 à 19:02:58

Vois sur le forum hardware peut être qu'ils ont une réponse. Sinon peut être que ça vient des jeux en même.

Morpilune
Niveau 4
26 décembre 2022 à 18:45:21

Le 21 décembre 2022 à 19:02:58 :
Vois sur le forum hardware peut être qu'ils ont une réponse. Sinon peut être que ça vient des jeux en même.

Après plusieurs jours d'attente, personne n'a répondu à mon post sur le forum Hardware, entre temps j'ai lancé Borderlands 2 et le problème de lumière floue et pixélisée apparait également sur ce jeu.

1
Sujet : Texture floue avec de la lumière
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page