Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : GOW : Alrik aurait potentiellement été un dieu plus fort que Kratos
1
illbethere
Niveau 10
19 décembre 2022 à 18:12:23

Dans GOW le premier jeu, Kratos perd contre un champion d'Hades et chef des barbares Alrik. Hors Kratos est un demi-dieu de naissance et a pour attribut divin primaire une force physique brute incroyable, potentiellement la plus grande force physique parmis le panthéon grec et nordique après être devenu dieu.
En sachant ça, le fait qu'il perde en combat singulier contre Alrik voudrait dire que ce dernier, alors un simple humain, a une force physique encore plus grande que Kratos de manière innée.
Alrik a également une propension à l'agressivité, la rage, le combat, la vengeance tout comme Kratos.

illbethere
Niveau 10
19 décembre 2022 à 18:15:35

Etant donné que Kratos obtient l'essentiel de sa force via les blades of chaos et l'exploitation de sa rage naturelle puis par la suite via sa nature divine de dieu de la guerre, on peut en déduire qu'Alrik a prêté allégeance au mauvais Dieu :rire: si il avait choisi Ares il aurait été plus puissant que Kratos ...

illbethere
Niveau 10
19 décembre 2022 à 18:28:28

D'ailleurs il est dit qu'Alrik veut se venger de Kratos, le tenant responsable de la mort de son père. On peut en déduire qu'en choisissant Ares, ce dernier aurait également orchestré pour faire d'Alrik son plus puissant champion et pour ça il aurait employé la même méthode qu'avec Kratos, qu'a aussi employé Hades (car c'est lui qui tue le père d'Alrik), déclanchant la rage d'Alrik et sa vengeance envers Ares avec un dénouement similaire à Kratos.

Mechant-Poulet
Niveau 40
19 décembre 2022 à 19:31:28

Honnêtement je trouve ce genre de théorie un peu vaine, si y'a bien un truc de totalement inconstant dans les God of war, ancien comme nouveau, c'est la force de Kratos. Quand tu vois que dans le 2 il a du mal à se défaire d'Icare, un vieillard gringalet sans aucune ascendance divine et que dans d'autres séquences il déplace des trucs qui doivent peser des milliers de tonne comme si c'était des cartons vides... La force de Kratos est défini uniquement par les besoins temporaire du scénario et de la cinématique en cours. Faut pas y chercher une quelconque forme de logique qui permettrait d'établir un rapport de puissance entre les personnages/créatures.

1
Sujet : GOW : Alrik aurait potentiellement été un dieu plus fort que Kratos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page