Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Un sandbox comme minecraft mais avec de bon graphisme ?
1
Tira-master
Niveau 32
22 décembre 2022 à 16:08:59

Bonjour,

Je cherche un jeu avec un mode créative très développé. Le coté survie ne m’intéresse absolument pas. Et le coté farm des matériaux non plus. Je veux pouvoir créé des truc directement sans devoir me faire chier a aller boir/ manger ou dormir, ou avoir un connard de mod hostile qui viens me dérangé.

J'aimerais quelque chose ou je peux modifier le terrain, les montagnes, collines, arbres, ect et avec une large variété de bâtiment aux esthétiques varié.
Ou l'on peut mettre des pnj et customisé leur apparence, leur assigné des tache a faire, etc.

Point important : le style antiquité grec et romaine des bâtiments doit être disponible. J'aimerai pouvoir mettre des colonnades, des statues, etc.

Si l'on peut importé des images pour faire des tableau c'est un bon plus.

Minecraft est trop cubique pour ce que je veux faire, j'ai testé Conan Exile mais, en plus de ne pas être stable du tous, ça ne me permet pas de faire ce que je veux et ça demande trop d'aller retour et de farm.

Auriez-vous des idées ?

Masterfantasy
Niveau 24
29 décembre 2022 à 13:51:02

Je suis peut-être totalement à côté de la plaque mais Dragon Quest Builders 2, ça pourrait peut-être te plaire ?

1
Sujet : Un sandbox comme minecraft mais avec de bon graphisme ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page