Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Je ne sais plus à quoi jouer ?
1
Saibot_
Niveau 8
31 décembre 2022 à 11:27:24

Hello,

Joueurs PC depuis de nombreuses années j'arrive dans une période où je ne sais clairement plus à quoi jouer.
J'ouvre twitch pour donner une idée mais rien ne me tente. Limite j'ai plus d'excitations à jouer à des anciens jeux que des jeux récents.
Quels sont vos jeux du moment ?

jef00t
Niveau 7
31 décembre 2022 à 12:54:51

marvel midnight si t'aimes les tacticals et l'univers marvel, par les créateurs de XCOM

Raghnildretour
Niveau 32
31 décembre 2022 à 15:07:23

Le 31 décembre 2022 à 11:27:24 :
Hello,

Joueurs PC depuis de nombreuses années j'arrive dans une période où je ne sais clairement plus à quoi jouer.
J'ouvre twitch pour donner une idée mais rien ne me tente. Limite j'ai plus d'excitations à jouer à des anciens jeux que des jeux récents.
Quels sont vos jeux du moment ?

Actuellement je suis sur Baldur's gate 3, icarus, et mount an blade 2

mais surtout dans ton cas ça peut être pertinent de sortir de ta zone de confort ou d'habitude

Belhifet
Niveau 20
31 décembre 2022 à 16:37:52

Sur PC mon jeu du moment c'est Jedi Fallen Order.

Mes jeux à faire ou refaire sur PC, dans les mois voire années qui viennent, c'est les derniers Tomb Raider, les derniers Wolfenstein, Halo Spartan Strike et Spartan Assault, DOOM 2016, Batman Arkham Knight, j'aimerais aussi me prendre un jour ou l'autre des jeux comme Starship Troopers Terran Command, Tinykin, Sackboy a Big Adventure, Terminator Resistance, Victor Vran, Darksiders Genesis, Donut County.

Epervier62
Niveau 6
31 décembre 2022 à 17:55:27

ça m'arrive aussi de plus savoir à quoi jouer. Des fois il faut juste l'accepter et faire autre chose à la place puis l'envie reviendra plus tard.

Archandalf101
Niveau 3
31 décembre 2022 à 17:56:07

Le 31 décembre 2022 à 11:27:24 :
Hello,

Joueurs PC depuis de nombreuses années j'arrive dans une période où je ne sais clairement plus à quoi jouer.
J'ouvre twitch pour donner une idée mais rien ne me tente. Limite j'ai plus d'excitations à jouer à des anciens jeux que des jeux récents.
Quels sont vos jeux du moment ?

Je répond pas à ta question, mais parfois prendre une pause un certain temps permet après celle-ci de retrouver le plaisir à jouer . Je pense que c'est normal après des années d'arriver à un moment où l'intérêt diminue. Pourquoi forcer celui-ci? :)

1
Sujet : Je ne sais plus à quoi jouer ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page