Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : 2xmoinscher de nouveau fermé !
1
2xmoins
Niveau 1
25 mars 2023 à 12:52:36

Salut,

2xmoinscher cédait un rival à l'époque de Priceminister. Y a 10 ans, un groupe japonais a racheté Priceminister qui est devenu Rakuten. Ce même japonais a alors racheté 2xmoinscher rien que pour le fermer, pour effacer la concurrence à Priceminister.

Depuis le site 2xmoinscher était géré par une petite équipe française basée à Biarritz.

J'avais un compte chez eux... avec de l'argent dessus.... et j'y retourne aujourd'hui et je vois que le site est EN VENTE...

Les enculés ils se sont barrés avec mon pognon.

VOUS AUSSI ils vous ont volé ?

qu'est-ce qu'on peut faire ?

Comirnasty
Niveau 31
14 octobre 2023 à 01:52:34

les enfoirés c'est rakuten pas 2xmoinscher https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/6/1687609901-z.png

37-2_lematin
Niveau 1
06 décembre 2023 à 15:26:57

Salut,

Même situation, envolés mes sous sous, je n'avais pas grand chose, mais bon.

C'est franchement un manque de respect vis-a-vis des utilisateurs, vendeurs et acheteurs, car aucune communication n'a été faite à ce sujet, le dernier mail de leurs part remonte pour moi à 2015 pour me souhaiter les meilleurs voeux et au passage faire un topo sur l'année écoulée, les commissions, les bugs et cie.

Bon, c'est peut être un moindre mal cette disparition, les vendeurs acheteurs se retrouvent plus groupés sur les plateformes comme www.ebay.fr (pas gratuit), www.leboncoin.fr (gratuit pour les vendeurs) et pour avoir testé récemment, un petit site français, www.archine.com (gratuit pour les vendeurs et acheteurs).

Le soucis avec ces reprises, comme la été, fut un temps Aucland également par QXL, c'est que les repreneurs ne sont pas des passionnés, juste des financiers et à tous les coups, c'est l"échec !

Monde cruel :-)

A++

1
Sujet : 2xmoinscher de nouveau fermé !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page