Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Pourquoi on a du mal a rejouer a minecraft malgré que c'est un de nos jeux préféré (idées)
1
Bamaco12
Niveau 5
17 mai 2023 à 04:03:39

En vrai j'ai pas l'impression que c'est forcement parce qu'on est devenu vieux et aigri, j'ai juste l'impression que on kiffait ce jeux parce qu'il était nouveau et ultra masterclass donc l'énorme hype nous faisait recommencer survie sur survie et au bout d'un moment on fait le tour et la hype s'essouffle inévitablement.

Et les jeux d'aujourd'hui sont juste pas asser bon pour donner autent de hype que minecraft (ou autre masterclass) je pense.

Elden ring par exemple est excellent et je les recommencer 5 fois donc voila je pense que toute masterclass peut pas etre jouer indéfiniment sans se lasser

DemianVonPrios
Niveau 59
17 mai 2023 à 11:30:34

Pourquoi on

:d) Correction: "pourquoi TU"

Mayarra
Niveau 45
17 mai 2023 à 16:41:04

Le 17 mai 2023 à 11:30:34 :

Pourquoi on

:d) Correction: "pourquoi TU"

This

Mon petit frère y jouait il y a 8/9 ans, et bah il y revient encore aujourd'hui de manière régulière
Et les fans de Minecraft je les vois toujours personnellement..

Bamaco12
Niveau 5
18 mai 2023 à 07:03:23

Le 17 mai 2023 à 16:41:04 :

Le 17 mai 2023 à 11:30:34 :

Pourquoi on

:d) Correction: "pourquoi TU"

This

Mon petit frère y jouait il y a 8/9 ans, et bah il y revient encore aujourd'hui de manière régulière
Et les fans de Minecraft je les vois toujours personnellement..

Je parlais pas d'y rejouer de temps en temps comme tous l'monde, je parlais d'y retrouver la hype enorme du jeux qu'il y avait dans le passer qui nous faisait y jouer des journées entiere avec des survies enormes

Bamaco12
Niveau 5
18 mai 2023 à 07:04:31

En vrai jsuis trop bete j'viens de me rappeler que ya meme pas 1 ans j'avais fais une enorme survie tah l'epoque xD ce ptn de jeux est vrm un immense masterclass hahaha, c'est certainement ca qui fait que j'ai moins de hype actuellement

Mayarra
Niveau 45
19 mai 2023 à 09:16:13

Le 18 mai 2023 à 07:03:23 :

Le 17 mai 2023 à 16:41:04 :

Le 17 mai 2023 à 11:30:34 :

Pourquoi on

:d) Correction: "pourquoi TU"

This

Mon petit frère y jouait il y a 8/9 ans, et bah il y revient encore aujourd'hui de manière régulière
Et les fans de Minecraft je les vois toujours personnellement..

Je parlais pas d'y rejouer de temps en temps comme tous l'monde, je parlais d'y retrouver la hype enorme du jeux qu'il y avait dans le passer qui nous faisait y jouer des journées entiere avec des survies enormes

La hype n'est pas éternelle, tu ne peux pas être inconditionnellement fan d'une chose de la même intensité pendant 10 ans.. c'est juste surréaliste et inhumain
Et là je te parle bien de gens qui s'y mettent à y jouer H24 après être revenus dans le jeu 7 ans après, et qui se font un bon mois de tryhard

1
Sujet : Pourquoi on a du mal a rejouer a minecraft malgré que c'est un de nos jeux préféré (idées)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page