Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : je tente de retrouver un jeu svp
1
blb_leretour
Niveau 3
10 novembre 2023 à 16:37:30

Bonjour tout le monde, ma demande est un peu obscure mais il y a un moment (à partir de juillet 2021), j'ai pu tester une démo d'un jeu sur Steam qui était incroyable au niveau graphique :
reflets, textures en haute résolution, effets visuels et animation et tout ça sans utiliser de techno RTX et il s'en sortait super bien.

Le principe du jeu était d'affronter des zombies qui apparaissaient petit à petit par vague.
Les armes je crois que c'étaient une PM et un fusil à pompe, Il y avait des sortes de munitions dans des caisses et il y avait plusieurs capacités, celle qui m'avait marqué était la possibilité de ralentir le temps.

La zone de combat était une sorte de petite arène avec un espace au milieu ouvert mais avec des endroits pour se couvrir. Il y avait des colonnes de pierre autour, avec dans les coins de la zone des petit plateforme peu surélevés avec des escalier un et proches de ces plateforme il y avait sortes de barils explosifs.
voilà une sorte de plan mdr j'ai pas rajouter tout ce qui est caisse, explosif, cover.
https://www.noelshack.com/2023-45-4-1699547498-map.png

Le jeu était plutôt gore et peu connu car c'était une version bêta, et je n'arrive pas à le retrouver dans ma bibliothèque Steam ;-;

alors je pense pas qu'il y est de grande chance que ça parle à quelqu'un si jamais ^^

Mayarra
Niveau 45
13 novembre 2023 à 15:45:57

Yo,

Honnêtement ça ne me dit rien, mais (hors-sujet) tu devrais peut-être essayer le mode Zombies de Call of Duty ! ça pourrait te plaire potentiellement

Veugeuta
Niveau 60
13 novembre 2023 à 17:38:21

Killing Floor 2 ?

blb_leretour
Niveau 3
21 novembre 2023 à 17:36:24

Le 13 novembre 2023 à 17:38:21 :
Killing Floor 2 ?

j'ai déjà regarder mais c'est pas la même mais merci quand même :D

blb_leretour
Niveau 3
21 novembre 2023 à 17:37:04

Le 13 novembre 2023 à 15:45:57 :
Yo,

Honnêtement ça ne me dit rien, mais (hors-sujet) tu devrais peut-être essayer le mode Zombies de Call of Duty ! ça pourrait te plaire potentiellement

non malheureusement c'était vraiment un jeu à part entière.

1
Sujet : je tente de retrouver un jeu svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page