Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : cherche nom d'un jeu tactique au tour par tour
1
casssbob
Niveau 11
16 novembre 2023 à 10:11:24

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu tactique au tour par tour, je pense que il utilisait l'unreal 4 qui en était à ses débuts. Le jeu était très aboutis graphiquement, tout en 3d, et c'était des confrontations avec des cases comme un jeu d'échec. Je pense que c'était un projet étudiant et même peut être français. Le art deign était très original et la mise en scène des actions(sort, mêlée..) très poussée par rapport au style. Je me souviens que les cases pouvaient changer de couleur, rouge ou bleue suivant les actions, et rester sur une rouge donnait un gros débuff. On choisit ses hero au début qui ont tous un look incroyable dans un style "héros mythologie". Ce doit dater d'une bonne dizaine d'année, assez répétitif dans le concept, mais agréable à jouer. Il y avait aussi un genre de synergies par symboles, des heros avaient telles affinité avec un éléments, et choisir la même famille donnait des bonus. C'est tout ce dont je me souviens, mais j'insiste sur la 3d qui était vraiment poussée et moderne, avec de grands personnages, des effets de lumiere, etc Merci !

jeff0ot
Niveau 33
16 novembre 2023 à 15:37:09

Meme si je doute que ce soit le bon jeu, tu devrais essayer : Druidstone : The Secret of the Menhir Forest
Une perle méconnue.

casssbob
Niveau 11
16 novembre 2023 à 16:04:21

Effectivement il a l'air très bien, sinon mon jeu n'a pas de scénario ni d'histoire se sont des affrontements

1
Sujet : cherche nom d'un jeu tactique au tour par tour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page