Salut tout le monde, c'est un jeu qui date et malgré les nombreux sujets sur les forum rien ne concerne mon problème donc je tente au cas où il y a des joueurs de point and click qui s'y connaissent. J'ai a la maison la trilogie des Runaway, j'ai installé, joué et terminé le 1 sans problème, donc j'ai voulu passé au 2 (qui soit dit en passant a déja fonctionné) mon PC reconnait le CD je lance l'installation (j'ai essayé les deux, minimale et maximale) tout se passe correctement, et quand je double clique pour le lancer il ne se passe rien. J'ai le rond de mon curseur de souris qui tourne pour me signifier le chargement mais rien après. J'ai tout essayé, "executer en tant qu'administrateur", changer la compatibilité, j'ai téléchagé un dossier qui s'appelle "Mes_Drivers_3.0.4.exe" au cas où, mais très franchement je suis pas calée en informatique et même pour avoir essayé de faire quelque chose sous dosbox mais je n'y comprends rien. J'ai reinstallé direct X aussi. Si quelqu'un a une solution dans mes cordes svp ? j'ai meme installé runaway 3 et il marche nickel donc je vois pas d'où vient le problème.
Merci beaucoup
Aucune idée, j'ai eu ce jeu sur Pc vers 2010, il marchait très bien,
essai peut-être de changer la résolution au même endroit qu'on choisi la compatibilité.
Sinon cherche sur son forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14469-0-1-0-1-0-runaway-the-dream-of-the-turtle.htm
sur youtube il y a pas mal de chaine qui explique comment lancer ses vieux jeux sinon au pire le jeu est a moins d'un euro en ce moment sur GOG