Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : je me fai chier sur les jv
2
PerfectJago_64
Niveau 5
24 juillet 2024 à 10:19:17

Je sais pas si ça peut t'aider Dark-Cherry, (je veux pas passer pour un psychologue, hein :hum: ) mais cela dépend aussi de ce que tu fais à côté quand tu ne joues pas aux jeux vidéo ; ça dépend des personnes mais il faut parfois savoir dosé le temps de jeu et les occupations du quotidien (Cad ne pas jouer trop pour éviter l'overdose ce qui conduit inévitablement à de la lassitude); tu as peut-être tout simplement besoin de trouver d'autres occupations autour de toi pour passer moins de temps sur le gaming, ce qui peut t'amener à apprécier mieux ces moments là, qu'en penses tu ?

Dark-Cherry
Niveau 51
24 juillet 2024 à 13:00:52

j'ai ecris que je passais 1h 1h30 max par jour ....

khalyst
Niveau 32
14 août 2024 à 16:20:09

Moi je comprends pas trop le délire ici. SI tu as pas envie de jouer car ca te fait chier. Bah fait autre chose. Tas aucune obligation de jouer 1 h de jv par jour si tas pas envie.
Si tas pas envie de faire autre chose non plus, ton soucis ce serait pas la dépression ? Dans ce cas là seul un médecin peut t'aider.
Si tu as vraiment un problème de quota mini pour le JV. Idem, je t'invite à voir un médecin.
Maintenant, soit tu troll et je trouveras ca .. Bah pas très drole.
Soit tu es sérieux et je me dis simplement que tu te prends trop la tete.
Si ca t'enmerde les jeux, bah trouve toi une autre activité jusqu'à ce que tu ais a nouveau gout a jouer....Fin je sais pas....Drole de questionnement mdr

2
Sujet : je me fai chier sur les jv
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page