Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Je ne trouve plus un jeu
1
Thanneur
Niveau 1
12 juillet 2024 à 15:32:36

Bonjour
Enfait je cherche un jeu Android que je jouer il y 5 ans mais je n’arrive plus du tout a le trouver
D’après de ce que je vois de mes recherche il ressemble beaucoup a panzer general pour comparer mais beaucoup plus récent
Les graphismes de sont pas réaliste mais c des genre de dessin
Voila
Merci si vous me répondez

jeff0ot
Niveau 34
15 juillet 2024 à 20:18:57

il n ya pas 36 jeux de type panzer general :

- panzer corps (ios et pc)
- panzer marshal
- order of battle (pc)
- Hex of steel (ios et pc )

Thanneur
Niveau 1
25 juillet 2024 à 13:58:33

Le 15 juillet 2024 à 20:18:57 :
il n ya pas 36 jeux de type panzer general :

- panzer corps (ios et pc)
- panzer marshal
- order of battle (pc)
- Hex of steel (ios et pc )

Bonjour désole du temps de réponse mais se n'est malheureusement pas ces jeux
si tu veux d'autre détail demande
merci
&&&

sohrmnl
Niveau 1
28 juillet 2024 à 01:51:35

Le 12 juillet 2024 à 15:32:36 :
Bonjour
Enfait je cherche un jeu Android que je jouer il y 5 ans mais je n’arrive plus du tout a le trouver
D’après de ce que je vois de mes recherche il ressemble beaucoup a panzer general pour comparer mais beaucoup plus récent
Les graphismes de sont pas réaliste mais c des genre de dessin
Voila
Merci si vous me répondez

Salut, en allant sur ton tel dans Google play > clique sur ta photo de compte google > Gérer les applis et appareil > Onglet gérer > tu change 'installées' en 'non installées' si tu as toujours le même compte google tu devrais peut être le retrouvé s'il n'a pas été supprimé par les créateurs

Thanneur
Niveau 1
06 août 2024 à 16:54:24

Le 28 juillet 2024 à 01:51:35 :

Le 12 juillet 2024 à 15:32:36 :
Bonjour
Enfait je cherche un jeu Android que je jouer il y 5 ans mais je n’arrive plus du tout a le trouver
D’après de ce que je vois de mes recherche il ressemble beaucoup a panzer general pour comparer mais beaucoup plus récent
Les graphismes de sont pas réaliste mais c des genre de dessin
Voila
Merci si vous me répondez

Salut, en allant sur ton tel dans Google play > clique sur ta photo de compte google > Gérer les applis et appareil > Onglet gérer > tu change 'installées' en 'non installées' si tu as toujours le même compte google tu devrais peut être le retrouvé s'il n'a pas été supprimé par les créateurs

Salut , j'ai déjà regarder et je n'ai pas trouver c pour ça que je me dit que dm sur un forum sa serait une bonne idee

1
Sujet : Je ne trouve plus un jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page