Bonjour
Enfait je cherche un jeu Android que je jouer il y 5 ans mais je n’arrive plus du tout a le trouver
D’après de ce que je vois de mes recherche il ressemble beaucoup a panzer general pour comparer mais beaucoup plus récent
Les graphismes de sont pas réaliste mais c des genre de dessin
Voila
Merci si vous me répondez
il n ya pas 36 jeux de type panzer general :
- panzer corps (ios et pc)
- panzer marshal
- order of battle (pc)
- Hex of steel (ios et pc )
Le 15 juillet 2024 à 20:18:57 :
il n ya pas 36 jeux de type panzer general :- panzer corps (ios et pc)
- panzer marshal
- order of battle (pc)
- Hex of steel (ios et pc )
Bonjour désole du temps de réponse mais se n'est malheureusement pas ces jeux
si tu veux d'autre détail demande
merci
&&&
Le 12 juillet 2024 à 15:32:36 :
Bonjour
Enfait je cherche un jeu Android que je jouer il y 5 ans mais je n’arrive plus du tout a le trouver
D’après de ce que je vois de mes recherche il ressemble beaucoup a panzer general pour comparer mais beaucoup plus récent
Voila
Merci si vous me répondez
Salut, en allant sur ton tel dans Google play > clique sur ta photo de compte google > Gérer les applis et appareil > Onglet gérer > tu change 'installées' en 'non installées' si tu as toujours le même compte google tu devrais peut être le retrouvé s'il n'a pas été supprimé par les créateurs
Le 28 juillet 2024 à 01:51:35 :
Le 12 juillet 2024 à 15:32:36 :
Bonjour
Voila
Merci si vous me répondezSalut, en allant sur ton tel dans Google play > clique sur ta photo de compte google > Gérer les applis et appareil > Onglet gérer > tu change 'installées' en 'non installées' si tu as toujours le même compte google tu devrais peut être le retrouvé s'il n'a pas été supprimé par les créateurs
Salut , j'ai déjà regarder et je n'ai pas trouver c pour ça que je me dit que dm sur un forum sa serait une bonne idee