Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Problème minecraft moddé
1
popfriend
Niveau 2
17 juillet 2024 à 20:56:14

Bonsoir, j’aurais besoin d’aide car j’ai un petit souci avec minecraft.. il y a quelque semaines j’ai commencé une survie moddé avec un ami, j’ai pris les dossiers de valhelsia 3 et j’ai ajouté des mods, j’utilise essential pour jouer en coop. Mais aujourd’hui je n’ai pas pu lancer le jeu a cause d’une erreur que je n’avais jamais vue (Impossible de localiser l’environnement d’exécution java.
Détails de l’erreur : 0x00000002 - generic : no such file or directory
Nom du fichier sur le disque : javaw.exe
Chemin d’accès : C:\Program
Files\Java\jre1.8.0_321\bin\javaw.exe
Existe : Nonexistent). Après avoir réinstallé curseforge et mis tous les mods à jour, j’ai pu lancer le jeu mais ça me disait que je devais installer structurize 1.16.5-1.0.418-ALPHA et que etched avait besoin de forge 36.2.38. J’ai donc installé le mod et changé la version de forge dans les paramètres du modpack. Mais maintenant je n’arrive plus à rejoindre mon monde. Après avoir remis la version de forge précédente, plusieurs autre mods ont demandé une version différente, et je ne peux toujours pas rejoindre mon monde.. est-ce que quelqu’un sait quel est le problème ? Je n’ai pas envie de perdre ma progression, j’en serais très reconnaissante si quelqu’un pouvait m’aider à y voir plus clair 😅

Mechant-Poulet
Niveau 43
17 juillet 2024 à 21:42:03

Tu devrais plutôt faire ton topic ici si tu veux une réponse : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-24777-0-1-0-1-0-minecraft.htm

popfriend
Niveau 2
17 juillet 2024 à 21:53:06

Oh d’accord, merci !

1
Sujet : Problème minecraft moddé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page