Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : c'est quel jeux ayant le + de classe ?
1
Dark-Cherry
Niveau 51
06 septembre 2024 à 13:44:58

de style ...
que vous ayez fait, c'est le quel pour vous, ou pas :noel: pour vous mais qui est classe quand meme :-d
pour moi c'est Vergil Downfall et Castlevania LoS :cute: :ange: :banzai:
ah oui aussi, les sauts gymnastiques de Leon dans le RE4 original, c'te classe ultime

PerfectJago_64
Niveau 5
06 septembre 2024 à 16:03:32

J'en est fait pleins de jeu avec un héros classe, pfouu... Les jeux 007 par exemple :-)))

L'un des plus classe parmi les plus classe c'est sûrement Solid Snake dans Metal Gear Solid the Twin Snakes, et même tous les perso important du jeu si on prend le jeu dans son ensemble ; les mouvements en full motion au ralenti en bullet Time dans 90% des scènes dans les cinématiques, le scénario avec les super-soldats génomiques et l'intrigue espions contre espions, le charisme des méchants leader de Fox Hound; tout tourne autour de la classe dans ce jeu comme tu le décris, y a pas mieux... :cool:

Cerise sur le gâteau : en ayant rempli certaines conditions et en ayant fini le jeu au moins 3 fois on peut débloquer le costume de James Bond pour nôtre ami Solid Snake ; si c'est pas la classe ultime, ça ?!!... :cool:

Belhifet
Niveau 22
08 septembre 2024 à 23:13:02

Ah c'est les jeux ou les héros ? :)

En tout cas un des premiers (seuls) noms qui me soit venu rapidement en tête, c'est Batman, avec les jeux Batman Arkham.
Sa tenue, ses gadgets, ses capacités, sa façon d'éliminer les ennemis au corps-à-corps ou discrètement...

Très classe, c'est pour ma part ma version préférée du personnage parmi celles que je connais (films, dessins animés) et je trouve aussi la version la plus puissante du personnage.

1
Sujet : c'est quel jeux ayant le + de classe ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page