Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : les jeux "gratifiants"
1
dark-cherry
Niveau 53
06 novembre 2024 à 17:55:07

hello,

que pensez vous des jeux "gratifiants"
je veux dire, les jeux qui vous procures une satisfaction une fois un niveau terminé
les jeux difficile en general
une medaille a la clé ou autre chose merité
y a aussi les jeus de scoring, Geometry Wars pour ne citer que celui ci

moi desormais je prend plus de plaisir a jouer a ceux la, plutot qu un jeux qui n offre rien
par exemple en ce moment je suis en train de faire la trilogie de Crash Bandicoot sur ps4
et je m'amuse comme un petit :fou: la preuve que les jeux c était mieux avant, je m amuse plus sur celui ci qu un autre, c'est incroyable je trouve

pour revenir au jeu en lui meme (Crash) bah c est difficile, punitif, mais amusant à la fois, le mélange parfais pour moi :cute: , ce sentiment de satisfation quand je termine un niveau et gagne cette fameuse medaille sans mourir une seule fois :peur: :ange:

je kiffe ces jeux la, mais y en a de moins en moins :-(
la faute aux joueurs qui se plaignent parce qu un jeu est soit disant trop difficile pour eux

pas la peine de me citer les From Software hein, parce que le die and retry, certes qui demande du skill et la satisfaction de l apprendre, c est pas tout a fait pareil pour
je veux des recompenses

qu en pensez vous :question:

:merci: de m avoir lu

PerfectJago_64
Niveau 7
06 novembre 2024 à 22:44:17

:salut: Je te rejoint parfaitement pour ce qui est des jeux comme Crash Bandicoot!! :oui: J'ai fait le 3 en 1er sur Psp il y a très longtemps et dernièrement, j'ai pu découvrir le tout 1er sur ma ps3 il n'y a pas si longtemps et c'est clair que j'en ai bavé pour finir les derniers niveaux mais c'est le genre de jeux ou on obtient peu de chose à la fin, voir rien à part finir un niveau et aller jusqu'à la fin du jeu rien que pour découvrir la fin du jeu et on est conquis rien que pour avancer mais aussi le finir.

Il y a pour ma part énormément de jeux qui me procure une grande satisfaction en fait quand on avance et qu'on cherche a gagner juste souvent pour s'amuser, faire du score, se défouler, ou ne serait-ce pour découvrir une histoire et ceux, quelque soit le genre (il y a quand même des exceptions, mais bon, ils sont pas nombreux...) et quelque part, lorsqu'on est un gamer passionné dans l'âme depuis très longtemps comme moi et qu'on arrive à passer du temps régulièrement à jouer, la satisfaction procure du pep's, une sorte de positivité inégalé qui nous aide parfois à rester enthousiaste dans la vraie vie et nous booste le moral pour ce qui est des tâches du quotidien; ça rend joyeux en quelque sorte, du moins c'est comme ça que ça se passe chez moi et on n'a envie que d'une chose: c'est que le plaisir de jouer perdure toujours! :-d

1
Sujet : les jeux "gratifiants"
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page