Se connecter

Savoir & Culture

Métiers & Orientation

Sujet : Entrer à Polytech UPMC
1
Emilie-Houdabe
Niveau 1
28 janvier 2016 à 17:20:50

Salut,

Je suis actuellement en TS dans un lycée de Seine Saint Denis a Bondy plus précisement et je souhaite entrer a l'école Polytech UMPC et je souhaiterais poser des question au personne qui y sont déja ou qui y ont été. Enfin voila mes questions:

1) Est ce que le concours Gepi Polytech est dur ? Si oui avez vous des conseil?
2) Avec quel moyenne peut on être admis sachant que je tournait entre 12 et 14 l'année dernière et ce 1er trimestre j'ai eu 12.5 de moyenne; Je pense faire mieux ce trimestre.
3)Pouvez vous me montrer votre emploi du temps ou me donner a peu pres?
4)A t-on du temps pour les activitées extra-scolaire?
5)A combien estimez-vous le travail a la maison?
6)Est ce que les prof et surtout leur cours sont bien, ne vont il pas trop vite?
7)Est ce que le fait d'être nul anglais va me pénaliser sachant que le TOEIC est de 785?
8) Est ce que vous avez trouver le parcours dur ou bien est-ce un prolongement du lycée?

Merci de m'avoir lu. Cordialement et sincèrement merci à ceux qui me répondront.

Emilie-Houdabe
Niveau 1
28 janvier 2016 à 17:23:50

Aussi ceux qui sont de Polytech Paris Sud, de l'ESIEE et de l'ISTY peuvent me répondre.

Emilie-Houdabe
Niveau 1
03 février 2016 à 12:57:56

:ouch2: Aucune Reponse, Vraimment c Dommange. Je penssais que quelqu'un m'aidrait. :svp: :ange:

Emilie-Houdabe
Niveau 1
03 février 2016 à 21:44:48

Eh bien je veut devenir ingénieur spécialité matériaux, ça m' intéresse vraiment et c'est une école post-bac (je ne souhaite pas faire de prépa, la compétition c'est pas mon truc) et aussi parce que c'est une assez bonne école, non??
Et aussi parce que je n'ait pas les moyens pour une école privée.

Sinon, pourquoi cette question qu'est ce qui cloche avec Polytech UPMC???

1
Sujet : Entrer à Polytech UPMC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page