Se connecter

Savoir & Culture

Métiers & Orientation

Sujet : De seconde pro à première STMG
1
Mfyfala10
Niveau 1
26 novembre 2020 à 16:31:48

Salut alors enfaite j’ai juste besoin de conseils parce que l’année prochaine je vais peut être aller en première STMG et le soucis ses que d’après mon prof principale il ne faut pas ou pas beaucoup d’absence et bah moi j’en ai 8 et voilà ah et en plus je ne sais pas si j’aurais la chance d’aller en STMG puisqu’il y’a deux personnes dans ma classe qui sont des meilleurs note que moi (je suis en gestion administration) et j’ai déjà 7 orange et deux rouge 😢 et voilà après j’aurais d’autre question a vous poser si y’en qui vois mon message voila

DocBrindzing37
Niveau 10
27 novembre 2020 à 08:33:42

Les absences sont elles justifiées?. (Soyons clair moi aussi j'etais en seconde, moi aussi quand je devais m'absenter pour des trucs injustifiable je mettais motif familial es ce que ces absences sont de dans.)

Mfyfala10
Niveau 1
27 novembre 2020 à 10:01:23

Alors oui j’ai des absences mais je les ai justifié et il n’y a que des RDV médical et des maladies et une raison personnel, pourquoi?

Mfyfala10
Niveau 1
27 novembre 2020 à 12:53:03

Alors bah aujourd'hui j'ai une nouvelle absence parce que j'étais partie chercher mon stage et il y a u des problème de bus donc la ses ma neuvième absence ,😭

Mfyfala10
Niveau 1
03 janvier 2021 à 17:54:34

Quelqu'un peut m'aider du coup

1
Sujet : De seconde pro à première STMG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page