Se connecter

Savoir & Culture

Métiers & Orientation

Sujet : Mcdo qui rapelle pas
1
crololo
Niveau 13
04 mai 2022 à 13:08:19

J'ai passé un entretien le 21 avril

Elle m'a dit qu'ils me rappelleraient sous 15 jours si je suis pris :(

C'est mort à votre avis ? Ça leur arrive de mettre autant de temps? :(

Ça va faire deux semaines là, je sais pas si dois le rappeler maintenant ou attendre vendredi, comme ça au moins je serai fixé

devrig
Niveau 32
04 mai 2022 à 14:34:42

Un employeur il ne faut pas hésiter à le rappeler.

Déjà par ce que ça relance ta candidature et montre que tu restes intéressé par ce poste. Si il y a de la concurrence pour ce poste ça montre que tu le veux.

Puis dans la logique tu n'as pas à attendre 15 jours une réponse hors que tu es sans emploi. Même si c'est pas le cas, tu as autres chose à faire qu’être sans salaire et t'as d'autre employeur derrière. Donc c'est logique que tu demandes ce qu'il en ait.

Après il est toujours important d'avoir une réponse, car en tant qu'une personne en recherche d'emploi pour gagner sa vie, il faut bien que tu te fasse un bilan de pourquoi tu n'es pas pris.
Qu'importe dans un sens ce que l'employeur te raconte. Mais c'est son devoir de te donner une réponse, même si c'est toi qui rappel.

Donc n’hésite pas à rappeler pour savoir. T’inquiète que si il y a de la concurrence pour ce poste, il a du en recevoir des rappels. Et celui qui rappel pas, c'est que le poste ne l’intéresse pas tant que ça.

Docteur-Chicken
Niveau 48
05 mai 2022 à 14:55:09

Quand pensez vous prendre votre decision ? Je me permettrais de vous rappeler a cette periode.

Toujours se souvenir de caser ces phrases en entretien, quel quebsoit le poste. Si tu veux des resultats, tu dois rappeler.

[BrainDamage]
Niveau 37
08 mai 2022 à 19:37:02

Des fois quand on te dit qu'on va te rappeler, le message réel est que t'es pas pris.

1
Sujet : Mcdo qui rapelle pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page