Se connecter

Savoir & Culture

Métiers & Orientation

Sujet : [Aide] J’ai un ami qui très souvent des problèmes de serrure.
1
Nyx_lux
Niveau 47
11 mai 2022 à 21:29:58

Salutations, je travaille dans l’immobilier et je loue des appartements, il se trouve qu’un de mes clients/ami qui à très souvent des problèmes avec la serrure de sa porte, la clef s’abime ou se perd, la serrure se bloque fin bref il à une malchance pas possible avec les serrures qu’il est obligé de forcer à chaques fois voir de peté complètement…

En plus d’abîmer la porte de mon bien, c’est chiant pour lui, j’aimerais donc savoir si il y’a des menuisiers/serrurier qui aurait une solution alternative pour qu’il n’ait plus jamais de problème.

Merci ^^

vanvaremberg1
Niveau 9
13 mai 2022 à 16:33:47

Arrêter d'acheter de la quincaillerie de merde

Nyx_lux
Niveau 47
13 mai 2022 à 17:16:43

Je suis pas debile, j’ai déjà essayé d’y mettre le prix pour régler le problème :hap:

J’aimerais juste savoir si vous avez des alternatives aux serrures pour pouvoir ouvrir et fermer une porte ou un truc qui oblige une serrure à fonctionner parfaitement :hap:

-Anylhator-
Niveau 47
13 mai 2022 à 20:04:15

Une serrure électronique comme dans les hôtels.
Mais attention à ce que tu mets comme serrure.
En cas de problème, l’assurance peut refuser de rembourser les dépenses du propriétaire si le verrouillage ne respecte pas certaines normes.
Un peu comme les barreaux obligatoires sur les lucarnes d’un sous sol semi enterré.

1
Sujet : [Aide] J’ai un ami qui très souvent des problèmes de serrure.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page