Se connecter

Savoir & Culture

Métiers & Orientation

Sujet : Erreurs de frappes infâmes Parcoursup
1
Homomomotus
Niveau 1
21 mai 2022 à 20:44:26

Bonsoir, je viens de me rendre compte que j'avais pas vérifié l'orthographe dans Parcoursup au niveau de la rubrique "Activité et centre d'intérêt" .... Quel con... J'avais tellement fait attention aux lettres de projets motivés que j'ai oublié ce truc... :malade:

Voici le carnage :

J'ai effectué le stage obligatoire de 3ème pendant une durée de 5 jours. J'ai pu observer un monde professionnel basé sur l'installation électrique pour maisons grâce à l'entreprise Issou.

Du 02/03:2022 ( :snif2:) au 31/08/2022, j'ai effectué une mission service civique pour le centre Information Jeunesse de Issou . Dans un premier temps, cette mission consiste à faire connaître le réseau Information Jeunesse : aller à la rencontre des jeunes pour présenter les différents services du réseau Information Jeunesse et de la collectivité dans les lieux de vie du territoire tels que les établissements scolaires et espaces publics. Dans un second temps elle demande de questionner et de recueillir les attentes et les besoins des jeunes en termes d'information et d'accompagnement, comme par exemple élaborer et mettre en place différents types d'outils pour le recueil de la parole des jeunes (exemple : questionnaires "papier" ou en ligne) ou encore d'organiser l’expression individuelle ou collective des jeunes (envies, besoins, demandes...) auprès du réseau I77 et des structures Jeunesse en général .
En dernier recours, elle consistait à participer à la vie du I77 en impulsant les actions mises en œuvre par le I77 et en proposant des nouvelles actions suite au recueil de la parole des jeunes. Pour finir, cette mission m'a énormément appris le processus d'engagement d'un jeune quelconque dans le milieu professionnel en Issou-sur-Marne (volonté, question de mobilité, santé..).

-Vous avez vu j'ai mis ":" au lieu de "/" pour la date...
-Sinon il y a peut-être une faute d'espace , mais il n'y a plus rien de choquanten terme d'orthographe, avec peut-être 1 ou 2 fautes ...

Ma vie est foutu ? :ouch:
En plus je fais une réorientation.... :ouch:
GO MCDO, KFC ? :ouch:
Licence math info avec 13 en math BAC GÉNÉRAL c mort ? :malade:
Je pourrais au moins faire un BTS SIO option SLAM :-( ?

J'ai peur les kheys :snif2:
Je vous souhaite à tous une bonne soirée en profitant des 580€/mois que je gagne grâce au service civique.... :snif2:

Grand__Smurf
Niveau 45
19 juin 2022 à 12:03:17

Le problème c'est pas les fautes, le problème c'est qu'on te demande tes hobbies et centres d'intérêts et tu réponds que t'as fais un stage de 3e et une mission de service civique.

Effectivement tu peux aller postuler au McDo, parce que personne va accepter un débile qui arrive pas à comprendre ce que 3 mots lui demandent.

1
Sujet : Erreurs de frappes infâmes Parcoursup
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page