Se connecter

Savoir & Culture

Métiers & Orientation

Sujet : bloqué dans ma vie pro.. ne sait pas quoi faire
1
Sebalpes7374
Niveau 1
20 mai 2023 à 20:39:08

Bonjour à tous, j'ai une demande un peu particulière .. en fait, mon boulot ne me plait plus et la region ou je suis non plus.. et je ne sais pas a qui m'adresser.. je precise que je suis en cdi..
Des idées à proposer? merci pour vos réponses

Milano-Yonko
Niveau 2
24 mai 2023 à 20:50:11

Salut,
Commence par te posé des questions sur ce que tu aimerais faire.
Formation? études? Le même emploi ailleurs?
à partir de là tu cherche le lieux ou tu aimerais bien vivre et si ce lieux pourras te permettre d'effectué ton nouvelle objectif.
Ne pense pas que tu es bloqué car tu es en CDI.

CAROCARO11
Niveau 1
01 juin 2023 à 19:04:54

Hello ! je rejoins Milano-Yonko. Le CDI n'est pas une fin en soit. Avant de quitter ton job c'est sûr qu'il vaut mieux assurer tes arrières ;-) Tu voudrais changer d'orientation ?

Sebalpes7374
Niveau 1
28 juin 2023 à 18:39:16

salut à tous et désolé pour le temps de réponse
Travaillant en grande distribution, j'aimerais changer et pourquoi pas faire un métier de bureau
sauf que j'ai un bac pro compta qui date de 2007.. quand même ..
J'aimerais faire une formation globale de bureautique pour me remettre dans le bain mais je ne sais pas vraiment à qui m'adresser..

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juin 2023 à 05:48:07

hello je te conseille de voir du coté du cnam, c est une école très sérieuse et tu peux la faire à distance

bob69530
Niveau 13
20 juillet 2023 à 11:09:14

Tu dois surement avoir de l'argent sur ton compte cpf, profites en pour faire une formation "bureautique". Tu peux également te renseigner pour voir si l'entreprise peut te payer une formation.

Tu peux aussi te renseigner pour voir si il y a des opportunités de mobilité ou de nouveaux postes dans ta boite actuelle.

1
Sujet : bloqué dans ma vie pro.. ne sait pas quoi faire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page