Se connecter

Savoir & Culture

Métiers & Orientation

Sujet : Prix Macdonalds
1
Bern12
Niveau 1
24 octobre 2023 à 13:20:56

Je suis désolé mais quand je vois les prix au Macdo ca devient abusé...
Beaucoup se tournent vers Burger King et je pense qu'ils n'ont pas tort.

-Anylhator-
Niveau 48
26 octobre 2023 à 17:17:57

C’est vrai qu’en 10 ans, les prix ont fait x2, alors que tout s’est détérioré : la quantité, la rapidité du service, la propreté des bâtiments …
On dirait qu’ils veulent suicider leur propre chaîne.

Voodoo_Boyz
Niveau 42
26 octobre 2023 à 19:43:26

Mais tellement, c'est devenu un truc de riche Mcdo, c'est stupide.
Je me souviens qu'il y a 10 ans et quelques c'était 5-6€ ton menu Maxi. Aujourd'hui c'est 10€ un menu au pif avec une qualité générale réduite... 10 balles pour un burger, des frites une boisson et tu seras encore calé. :rire:

La philosophie du fastfood à complètement perdu son sens.

-Anylhator-
Niveau 48
26 octobre 2023 à 20:41:31

Le 26 octobre 2023 à 19:43:26 :
Mais tellement, c'est devenu un truc de riche Mcdo, c'est stupide.
Je me souviens qu'il y a 10 ans et quelques c'était 5-6€ ton menu Maxi. Aujourd'hui c'est 10€ un menu au pif avec une qualité générale réduite... 10 balles pour un burger, des frites une boisson et tu seras encore calé. :rire:

La philosophie du fastfood à complètement perdu son sens.

Mais grave. Y’a rien qui justifie cette hausse de prix.
Les salariés sont toujours aussi sous payés.
Les locaux sont toujours aussi gras et degueulasses.
La bouffe est toujours la même. Ah si, ils ont réduit les quantités. Une grande frite aujourd’hui, c’est à peine l’équivalent du moyenne frite d’avant. Les burger sont devenus tout petits et ratatinés.
Bref c’est dommage que Mc do se casse pas la gueule, car la chaîne le mérite clairement. A mon avis, les actionnaires doivent se gaver comme pas possible.

1
Sujet : Prix Macdonalds
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page