Se connecter

Savoir & Culture

Métiers & Orientation

Sujet : Desco, reprise d'études en septembre, une question pour mon futur...
1
0euvre
Niveau 2
18 décembre 2023 à 17:24:16

Salut les kheys,

Après avoir été desco pendant 5 ans, j'ai décidé de me reprendre sérieusement en main en commençant une licence d'éco-gestion en septembre pour me forger un meilleur avenir. Je vais m'y investir à fond pour avoir un bon master. :ange:
Mais je n'ai littéralement rien fait durant ces 5 années... Est-ce que cela aura un impact pour la sélection en master (même si j'obtiens de bonnes notes en licence ?), ainsi que pour trouver un emplois une fois que j'aurai obtenu mon master ?

Pseudo supprimé
Niveau 45
20 décembre 2023 à 19:13:35

je t'up

HeliosAmon
Niveau 9
23 décembre 2023 à 21:51:47

Le 18 décembre 2023 à 17:24:16 :
Salut les kheys,

Après avoir été desco pendant 5 ans, j'ai décidé de me reprendre sérieusement en main en commençant une licence d'éco-gestion en septembre pour me forger un meilleur avenir. Je vais m'y investir à fond pour avoir un bon master. :ange:
Mais je n'ai littéralement rien fait durant ces 5 années... Est-ce que cela aura un impact pour la sélection en master (même si j'obtiens de bonnes notes en licence ?), ainsi que pour trouver un emplois une fois que j'aurai obtenu mon master ?

Pour le master je sais pas mais pour un taf après, il faudra que tu aies un story telling sur ton passé le plus positif aussi sans raconter des salades non plus.

Après tu auras normalement des stages après tes études donc c'est un rampe de lancement.

Tu as quel âge ?

0euvre
Niveau 2
25 décembre 2023 à 21:39:54

Salut,

Cimer pour la réponse, j'ai 22 ans. :hap:

HeliosAmon
Niveau 9
25 décembre 2023 à 22:33:26

Le 25 décembre 2023 à 21:39:54 :
Salut,

Cimer pour la réponse, j'ai 22 ans. :hap:

Franchement t'es jeune donc large. C'est plus compliqué à expliquer si tu avais eu 30 balais.

Fonce.

1
Sujet : Desco, reprise d'études en septembre, une question pour mon futur...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page