Se connecter

Savoir & Culture

Métiers & Orientation

Sujet : Freelance sans diplome
1
DLS00006
Niveau 16
28 février 2024 à 20:14:52

Bonjour chers kheys,

J'aimerai vraiment en ce moment tenter de devenir indépendant, notamment géographiquement mais aussi financièrement, sans chercher la lune j'aimerai me créer un cadre de travail qui me plaît.

Donc par sans diplome j'entends en rapport avec le domaine informatique, sinon j'ai au global une double licence dans le domaine du commerce.

Problématiques :
Pas d'expérience ni formation dans les diplômes dispos en free-lance. J'ai pas encore d'avis fixe mais j'aimerais bien rentrer dans le digital. Beaucoup de formations de youtubeurs pipos aussi...
Dans ma région les salaires sont assez bas dans le tertiaire. Donc je suis dans une position où je serai assez aisément pris pour des jobs un peu merdique au smic,mais me voilà dans l'entre deux ou je n'ai pas ce qu'il faut pour taper beaucoup plus haut non plus. :hap:.

Donc je voulais savoir d'après votre XP : Est il possible, sans expérience dans le domaine du digital, et en autonomie (ou bien via formation je ne suis pas fermé) de se former dans des domaines du type marketing digital / tunnels de ventes / UX désigner/ SEO par exemple, et de devenir freelance ?

1
Sujet : Freelance sans diplome
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page