Se connecter

Savoir & Culture

Métiers & Orientation

Sujet : auxiliaire de vie
1
superbounz
Niveau 5
26 février 2024 à 23:32:18

Salut je sais pas trop comment s'appelle ce que je fais mais c'est un peu comme le film intouchable.

Bref c'est ma première journée, jamais travaillé ou étudié dans le service à la personne, je fais ça par curiosité.
Pendant le bain, le gars me demande de le laver, je suis debout dans la baignoire pour avoir moins mal au dos, je lui demande pour son sexe même si j'ai pas envie, je suis en mode pro. Je frotte un coup de la base vers le gland, il me dit encore, je recommence, encore, je recommence, j'ai un peu l'impression qu'il bande surtout que j'avais pas vu son sexe quand je lui tenais la boite pour uriner ni pour la grosse commission... après mon cerveau est à moitié coupé comme j'ai jamais fait ça, je suis vraiment en gros travail mental j'ai pas fait trop attention à ça... bref il me dit décalottez pour bien nettoyer, je décalotte et là je me dis que oui il est en érection en fait mais c'est contrôlé ou pas, je sais pas. Moi je contrôle pas des fois, par exemple quand je suis fatigué j'ai souvent des érections. Pour continuer, là il me dit attendez, il amène sa main et tant bien que mal il attrape son sexe, je suis toujours les pieds dans le bain, et là pendant qu'il la tiens, je le vois comme forcer, je lui demande s'il urine, il me dit que oui avec un rire nerveux peut être et là je vois des jets de sperme dans l'eau, j'ai bugé, j'ai attendu qu'il me dise quelque chose, il a rien dit comme si c'était normal, j'ai rien dit du coup j'étais choqué et je commençais à avoir envie de vomir. Je suis sorti du bain et j'ai continué mon travail toute la journée avec lui, il est au demeurant gentil mais bon...

Donc ! je voulais savoir si c'était normal ? et si oui, on se retient pas un peu pour la première journée d'un mec qui n'a jamais fait ce boulot ?

Je dors chez lui parce que j'habite loin, encore 3 jours d'essai pour rembourser l'essence et un pv que j'ai eu en venant...

Merci à vous

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 février 2024 à 09:50:51

salut, j'ai été dans l'aide à la personne pendant dix ans et je n'ai jamais eu ce genre de situation. Tu aurais dû dire et et arrêter de lui laver le sexe, il y a clairement de l'abus de la part de cette personne.

En as tu parlé à ton patron ou à ta patronne? J'ai déjà fait des toilettes intimes de femme et je n'ai jamais vu ça

Deadshot556
Niveau 4
27 février 2024 à 12:05:33

T'as branlé un vieux, j'espère que tu trolles parce que là c'est grave j'aurais jamais supporté va faire autre chose

superbounz
Niveau 5
27 février 2024 à 19:38:54

C'est mon patron, il ne passe pas par une autre entreprise. Je ne connais pas les femmes, j'ai failli faire avec une femme il y a 3- 4 ans, j'avais pas grand chose à faire, je pouvais me baigner dans la piscine avec elle, grande et belle villa, mais au dernier moment on me proposait un temps partiel au lieu d'un temps complet parce qu'une ancienne dame qui s'occupait d'elle était revenue, j'avais dit non du coup. Là c'est ma première expérience, je voulais toujours essayer pour voir à quoi ça ressemble, donc rebelote grosse maison, personne connue... mais c'est pas mon truc finalement, plein de choses ne me vont pas, c'est pas comme dans le film ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 février 2024 à 20:10:46

à te lire, surtout ton 1er message, je me demande si t troll pas.

superbounz
Niveau 5
27 février 2024 à 20:28:51

Quel intérêt ?

1
Sujet : auxiliaire de vie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page