Bonjour, n'est-ce pas " trop tard " de faire un DAEU (option science) à 28 ans + un BTS informatique (SIO) en alternance ? Je veux dire j'aurais 29 ans lorsque je me présenterai aux entreprises, ça fait pas too much ?
Et puis j'aurais 31 ans si je sors de BTS aux yeux des employeurs c'est moyen non ?
Non c’est jamais trop tard
J’ai 29 ans cette année et je vais rentrer en master
Parcontre comme toi j’ai voulu faire un bts en alternance mais malheureusement vu ton âge l’employeur va devoir te payer 100% du smic, donc il aura tous les inconvénients d’un alternant sans aucun avantage. Bon courage pour trouver une entreprise hors piston.
(Tu peux toujours faire hors alternance)
rien n'est jamais trop tard mec, lets go ! je rentre en DAEU cette année à 25 ans donc moins mais si c'est pas maintenant c'est jamais.
Par contre j'ai jamais fait d'espagnol mais LV2 allemand à l'époque j'espère ne pas être tester sur ça.
Actuellement devant Yves Monka haha
C'est clairement pas trop tard !
Par contre si tu veux aller dans l'IT je te recommande plutôt de faire une formation pro (TAI OU TSSR)
Tu as moyen de monter très haut comme ça, en plus de trouver plus facilement du travail car généralement c'est beaucoup plus concret qu'un BTS SIO