Se connecter

Savoir & Culture

Métiers & Orientation

Sujet : Changer de prepa en 2e année prepa ECG
1
Manoxxy94
Niveau 2
12 juin 2024 à 23:59:42

Bonjour, j'ai récemment été accepté dans une prepa ECG plutôt bonne mais sans qu'elle figure parmi les meilleures prepa pour rentrer aux écoles de commerce. Ma question est donc est ce qu'il est possible de changer de prepa en 2e année pour aller dans une meilleure si je fais une bonne année en première année ? J'ai vu que dans les prepa scientifiques c'était possible parce qu'ils ont le système des prepa étoilées qui est une option que la plupart des prepa n'ont pas ce qui leur permet d'avoir l'occasion d'aller dans des meilleures prepa en 2e année mais est ce qu'il y a le même système ou un système équivalent en ECG ?

Khael22
Niveau 1
08 juillet 2024 à 16:36:02

Le 12 juin 2024 à 23:59:42 :
Bonjour, j'ai récemment été accepté dans une prepa ECG plutôt bonne mais sans qu'elle figure parmi les meilleures prepa pour rentrer aux écoles de commerce. Ma question est donc est ce qu'il est possible de changer de prepa en 2e année pour aller dans une meilleure si je fais une bonne année en première année ? J'ai vu que dans les prepa scientifiques c'était possible parce qu'ils ont le système des prepa étoilées qui est une option que la plupart des prepa n'ont pas ce qui leur permet d'avoir l'occasion d'aller dans des meilleures prepa en 2e année mais est ce qu'il y a le même système ou un système équivalent en ECG ?

Honnêtement je pense pas que la prépa d'où tu viens t'empêchera de réussir, même si ta prépa ne figure pas parmi les meilleures ça veut pas dire que tu peux pas réussir en donnant le meilleur de toi même. Je sais pas si on peut changer de prépa en ECG mais demande-toi si c'est vraiment utile.

1
Sujet : Changer de prepa en 2e année prepa ECG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page