Se connecter

Master of Magic

Sujet : Warrax the Chaos Warrior
1
Warrax
Niveau 5
12 novembre 2002 à 01:09:17

Vous vous en doutez, le Champion Warrax etait mon champion prefere.... j´etais tout content de l´avoir a chaque fois ! !!

Mortu aussi etait tranquille...

Kryn66
Niveau 13
09 janvier 2003 à 13:03:43

Salut,
Il y a longtemps ( environ 5ans) que je n´ai plus su jouer à Master Of Magic.
Mais, je me souviens très bien des héros que je préférais.
Il s´agit de Shuri la chasseuse. Génial pour les déplacement.
Serena la guérisseuse. Impec pour les soins du groupe.
Mystic X pour le plaisir mystic.
Fang le Dragon car il vole.

reger
Niveau 8
17 janvier 2003 à 11:00:14

Le problème c´est qu´il fallait pas trop compter sur les champion au début, ils étaient toujours une cible de choix. Fallait les envoyer se faire éliter contre les petites créatures et enfin ils pouvaient se mesurer contre les gros et seul contre une armée gagné : -)

dark_erioure
Niveau 2
22 janvier 2004 à 18:13:08

ahh warrax vers la fin du jeu ( quoique je fesais durer le plaisir lol) je lui balancer tous les sorts de protections les plus puissant et les amulettes et armes lui était reservée. je pouvais l´envoyer seul au combat rien ne pouvait l´arrêter... pfff nostalgie quand tu nous tient

Kryn66
Niveau 13
14 avril 2004 à 21:36:23

Perso, je n´ai presque pas utilisé Warrax.
Par contre, je confirme qu´au début de partie, les héors et champions étaient assez minables.
Par contre, une fois qu´il étaient 1/2 dieux . ..
La chose qui m´a toujours le plus embêté, c´est la création des objets magiques!
Je ne savais que prendre comme options, mais bon, je m´en sortais tout de même.

SylL
Niveau 6
26 avril 2004 à 22:33:16

Pour les objets magiques, j´attendais d´avoir plein de mana pour créer des super-objets-de-la-mort-qui-tue. Ca coûtait cher mais ça permettait d´augmenter significativement les caractéristiques principales des persos. Sinon la fille qui guérissait ( Serena ? ) était bien, ça évitait de devoir trimballer des troupes dans une ville pour les soigner. J´aimais bien la chasseuse aussi ( Shuri je crois), avec un bon arc magique il fallait mieux rien mettre en face

JujuDredd
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:26:53

Moi, mes héros préférés sont Jaer the Wind Mage ( parcqu´il a wind-walking) qui est un héros, pas un champion, et Torin, gros bourrin, lanceur de haches à deux nains.
Pour créer des OM le mieux est d´avoir Artificer + Arcane master. Artificer donne -50% au coût des sorts de créations d´OM, et Aracane master donne -25% au coûts des sorts d´arcanne, et les sorts de création d´OM sont des sorts d´arcanne. Le jeu cumule les bonus en les ajoutant ! Donc -75% au coût des sorts de création d´OM. Tu peux même créer des petits OM pour récupérer en mana la moitié de leur valeur et donc le double de ce qu´ils t´on coûté !

1
Sujet : Warrax the Chaos Warrior
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page