Sept bouches d'égout ?
Les trois meilleurs jeux The Legend of Zelda. Ocarina of Time, Majora's Mask et The Wind Waker.
Je dirais 12 bouches d’egout, en comptant les cachées
Le port Ricco ne compte pas ?
Chaque mot à son importance, "Place Delfino" signifie que non, le Port Ricco ne compte pas.
Et du coup, non Shadow-M-P et non plus Malaurie...
J'ai fait le tour de l'île une dizaine de fois. Il est impossible que je me sois trompé. 13.
Exact !
Désolée Malaurie, t'as du en rater une petite je ne sais où...
A toi Shadow !
Combien de Pianta à la Place Delfino ?
Le 03 novembre 2018 à 21:35:25 Nintest a écrit :
Nommez chaque buse du jeu.
Il manque l'arrobuse.
A quel moment du jeu ? Avant ou après le Mont Corona ?
Et c'est quoi "L'arrobuse" ? Le JET simple en gros ?
Déjà, ça change combien de fois ?
Quand tu réponds pas à la moitié de mes questions d'habitude je laisse couler mais là je tiens à savoir : c'est quoi "l'arrobuse" ?
Et combien de fois ça change... Je dirais 3, avant Colline Bianco, avant le Mont Corona et après le Mont Corona, parce que des persos disparaissent puis réapparaissent, et d'autres apparaissent directement.
Je ne réponds pas tout le temps à la moitié de tes questions. L'arrobuse est la buse standards du J.E.T.. Choisi celle que tu veux.
Ça tombe bien j'ai pas dit le contraire, juste que des fois ça arrive et que je laisse couler
Bon ben comme j'ai pas le jeu actuellement, je vais essayer de mémoire...
Je dirais 21.
21 dans quelle période ?
Je vais reposer ma question différemment. Un peu plus facile. Combien de Pianta à l'aéroport ?
21 dans la période après Corona j'aurais dit.
Et à L'Aéroport, 5 au tout début, 1 seul quand on la revisite ensuite.
Bravo pour ces trois réponses.
Sérieux ?
Trop cool ! Une question facile : hormis le Mont Corona, quel(s) niveau(x) peut-on visiter lorsque la Place Delfino est submergée ?
La plage Sirena et le village Pianta.