Dans combien de Mario Party peut-on voir Flora Piranha ?
Pour moi, un seul.
Oui. Il apparaît dans Mario Party 10. C'est un boss.
S'il apparaît dans Mario party 10 aussi, je me permettrais de corriger alors puisqu'il apparaît également dans star rush sur 3ds. Donc 2 du coup.
Maintenant que tu le dis. Je n'ai fait qu'un seul Mario Party sur portable.
Du coup à mon tour: dans quels autres jeux Nintendo peut-on voir la place delfino ?
La série SSB., Mario Party 6, un épisode de Mario & Sonic, Mario Kart Double Dash!! et Mario Power Tennis.
Elle apparaît dans la version bêta de Super Mario Odyssey.
Bonne réponse, même si j'ignore si y'en a d'autres encore ou pas.
Donner le nom d'un Pokémon qui ressemble beaucoup au J.E.T..
Chetiflor ?
Bonne réponse. Qui a vu le Pokémon Direct de hier ?
C'est ton tour, Triiiiiceps.
Quels sont les personnages qui apparaissent à un seul moment de l'histoire ?
Ne répondez pas tous en même temps.
Ben c'était pas ton tour.
La dernière fois on a bien attendu une semaine avant que la personne concernée revienne poser sa question, faudrait mettre une sorte de timeline avant qu'une nouvelle question soit posée.
Et pour te répondre : je dirais Anguy, Mecha-Bowser, le Roi Boo, Mega Manta, les Chompis et le gros Chomp, l'Oiseau de sable, les catacouacks ventouses, les tortues Yoshi, l'Electro-Koopa vert, les Boos dormeurs, et en soit... Bowser aussi du coup ? On le voit qu'à la fin.
Et les bulles contre le Roi Boo aussi.
Si, elles comptent. Elles m'ont assez traumatisé pour ne pas être mentionnées.
Je sais que ce n'est pas mon tour. Mais il avait posté sur un autre topic après que ça venait à lui. Je laisse une limite de temps de trois jours.
Le 05 mars 2019 à 21:31:30 Choni a écrit :
La dernière fois on a bien attendu une semaine avant que la personne concernée revienne poser sa question, faudrait mettre une sorte de timeline avant qu'une nouvelle question soit posée.
Toi, moi et Nintest sommes les trois plus actifs. Il y a de temps en temps d'autres personnes, mais bon. J'aimerai tellement qu'il y ait plus de monde.
Je parle des personnages qui ne sont présents qu'à un seul moment dans le jeu. Qu'il soit impossible de les revoir par la suite.
Presque tous les personnages que l'on croise avant d'arriver sur la Place Delfino, donc, les gens à l'aéroport et au tribunal.
EDIT : Et les piantas qui présentent l'île Delfino dans l'introduction.
Les Pianta du tribunal.