Question similaire.
Combien de personnes viennent du Royaume Champignon ?
Donnez-moi les noms.
Disons... 10 ?
Mario, Peach, Papy Champi, les Toad : rouge, bleu, vert, jaune et violet, Bowser, Bowser Junior ?
Je te valide la réponse.
Il manque Yoshi et J.E.T..
Ah shit ! j'avais oublié Yoshi... Par contre le J.E.T. n'est pas du Royaume Champignon obligatoirement, si ? Tout ce qu'on sait c'est qu'il est fait par K. Tastroff, et on sait même pas si lui est au Royaume Champignon...
Quel est le fruit que Yoshi ne demandera jamais ?
Le piment ?
C'est vrai que j'aurais pu valider la réponse de Nintest.
On ne compte pas les points.
L'importance, ce n'est pas de gagner mais de participer et de s'amuser.
Non on compte pas les points, c'était prévu de base ?
Et oui Nintest.
Viens aussi jouer au quiz sur le forum LM3 Choni, on cherche des joueurs et c'est la plupart du temps des questions sur LM1 qu'on pose là-bas.
Question: Citez trois choses qui donnent une pièce jaune sur la place delfino lorsqu'on les arrose.
Choni > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015146-57630592-1-0-1-0-quiz-luigi-s-mansion.htm
Et non, on ne compte les points.
Pour la question, les fenêtres, les tiges métalliques du toit et les affiches d'Antimario.
Bonne réponse, y'en avait-il d'autres encore ?
Y'avait aussi les oiseaux verts je crois.
Sur l'autre non plus les points sont pas comptés.
L'idéal c'est de laisser la question jusqu'à ce que quelqu'un trouve la bonne réponse
Et oui y'en avait d'autres, comme les "affiches" en bois des magasins, les trucs style entrée de saloon.
Il y a aussi des pièces dans l'eau.
Okay, je vais y aller, mais je tiens à vous dire que le 2 et le 3DS j'y connais pour ainsi dire que dalle.
C'est à toi Shadow-M-P du coup ! (Et je crois pas qu'l faille arroser les pièces dans l'eau )
Merci pour cette manche.
Qu'arrive-t-il au pinceau magique à la fin du jeu ?
Il tombe sur l'île de point de départ de Gelato-les-Flots, avec Il Piantissimo qui le regarde en se demandant ce que c'est.
Bien.
Sur combien d'emplacements différents le Shine des 100 pièces de la Place Delfino peut-il se poser après être apparu ?
2. La place Delfino et l'aéroport. Je ne compte pas le Mont Corona.
Huit en comptant les autres mondes.