Quel est la durée de vie moyenne ? et pour combien de % environ?
Combien de temps met t-on pour finir le jeu à 100% ?
jai lu sure un site que setai 20h
20 h si on fonce ! Après t´as encore plein de choses à faire !
40 heures large pr le compléter.
20 heures pour environ combien de % du jeu ?
repondez moi svp !
sure le site que jai vu ils ont dit 100
mait moi jen doutte ces surement plus
Vous dites n´importe quoi, il faut environ 12-13 heures pour finir le jeu ( en normal, sans se presser et avec 60-70 % du jeu).Si vous voulez vraiment tout faire ( mode hard, 100% d´objets, 100% de scan), il faut 30-35 heures ( 12 h. en mode normal, 13-15 h. en mode hard et 5-10 h. pour tout récupérer et pour tout scanner).
t fou mec!
il faut environ 20 heure pour finir le jeu a 70%
mais pour le finir a 100% je dirai 20 de plus.
plus encore le finir a 100%en mode hard tu en rajoute 20
ce qui fait environ 60heure de jeu
nen, 60 heures c abusé...
Quand on refait le mode hard, on a déjà tout fait, alors on va plus vite...
T´es vraiment con, je l´ai fini à 67% en 12 heures, 100% en normal devrait me prendre environ 15 heures.
je veux juste savir si je suis en tain de gacher le jeu en allant trop vite
en 6h 23 minutes je vien de choper le rayon glace
est qu´il me reste encore pas mal de jeu?
Si je me souvient bien le rayon de glace est le 3° et tu n´as encore que 2 visières.Si c´est le cas, tu es OK ( ni trop rapide ni trop lent).
Doblodawaty tu las depuit quand parce que si c´est une version import tu le finira plus vite parce que la version europeen est plus dur parce que les europeen joue plus et mieux alors il l´on fait plus dur en version europeen(c´est ce que j´ai entendu dir) alors si t´as une version import c´es normal que tu le finisse si vite.
ouhla o_O moi suis en hard j´ai 79% de fait et j´ai seulement 7-8 heure maximum...
ya du monde qui finisse le jeux avec 5 missiles 1 e-tnak 3 power bombes O_O en 3-4 heures
impossible
c´est peut-etre possible en trichant...mais bon je vois pas l´interet de tricher sa gache le jeu
up pour juste une run en mode normal sans chercher le 100%
Si tu connais bien le jeu, tu peux le faire en 7h - 8h de temps.
La première fois, sans faire le 100%, ça m'avait pris dans les 20h.