L´ememi Allemands nous declarré la querre alors nous allons riposter grace a notre valliante flotte de cuirassés et des destroyer qui vat nous permettre de faire une breche dans les tetes de pont des Allemands c´est pourquoi je convoque tous les capitaine de loup a venir sur ce topic pour donner
leur raport de mission et donner l´exemple aux novice , l´exemple de la querre contre les sous-marins et les bateaux
ministaire de la marine américaine et anglaise
COMMANDANT lufwaffe allias ......
salut lutwaffe je ve au port en angleter
permision
yes
le probleme il ya persone sur ce topique ha!!!!!!!
il yaura au moin quilquin
peutre officier-gaetan
Si vous voulez vraiment jouer online, n´hésitez pas à me contacter, je vous donnerai la marche à suivre , car sur le serveur UBI.com c´est le désert, mais je sais ou trouver des joueurs qui pratiquent régulièrement à Destroyer Command vs Silent HunterII.
Alors preparer vous à embarquer ! lol !
lufwaffe tu ne te serais pas inspiré légérement de mon topic AVIS A TOUTES LES MEUTES sur le forum de silent hunter 3 si vous voulez jouer a ce role play aller sur le forum silent hunter 3 dans le topic AVIS A TOUTES LES MEUTES
Kommandant werner von Hebrenack deer underseebooten reichinister deer kriegsmarin
Slt à tous:
---------------
---------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm