Bonjour,
J´ai winxp et le jeux ne veux pas se lancer. Y´a 2 prog qui se lance. 1 avec un dessin et l´autre tout noir et rien ne se passe. qqun arrive a jouer avec winXP? il faut que j´oublie d´y jouer avec xp? merci
j´ai trouvé, il suffit de mettre le patch 1.1 et tout va bien
j´ai le meme prob ! !! j´ai mis le patch mais ça fait pareil , je vois un peu le destroyer du debut et puis l´ecran noir!!!! que faire???
Moi j´arrive carrément pas à l´install sous xp
Bah j´ai tenté le truc sous millenium : page de présentation pour jouer puis je click sur start et écran noir puis rien ne se passe.
Faut essayer avec win 95 ou 3.1 ou via le dos. Mais là il faut s´équiper chez un antiquaire.
lol
moi sous win 2000 pro, ca a l´air de tourner, je viens d´installer le jeu y a 5 mn bon je vais voir a koi il resemble
Slt à tous,de mon coter je joue a DC avec windows XP 2ème édition,sans le patch mais j´ai du installer le patch 1.1,car il à des missions solo pour DC a télécharger sur subsim.com et les missions à installer sont faite pour le patch 1.1 et pour l´instant je touche de la peau de singe,no problèmo.Aller au plaisir bye.