Se connecter

Destroyer Command

Sujet : multijoueurs et plus...
1
ns16t
Niveau 1
26 juillet 2002 à 19:31:20

Qqun pourrait t´il me dire comment faire pour pouvoir jouer en réseau avec les propriétaires de s.h.2? sinon pour les canons et les mitrailleuses AA comment on fait pour changer de poste de tir? J´ai essayé de faire comme ils le disent sur F1 mais ca ne fonctionnent pas.A par ca, je vous serais très reconnaisant de me repondre assez rapidement car je suis impatient de couler du U-boot!!!(vous avez aucune chance contre un destroyer messieurs-dames les commandants de sous-marin!!)

Periscope
Niveau 2
28 juillet 2002 à 09:55:48

Tout d´abord pour le réseau, tu dois télécharger les patchs : - Celui de Silent Hunter II pour pouvoir jouer en reseau avec DC (pour ne pas dire jouer en réseau tout court : D )
- Celui de Destroyer Commande pour pouvoir jouer en réseau avec des joueurs de SH2
Personnellement je n´ai pas encore essayer une partie en reseau mixte avec les deux jeux, donc je ne peux que te dire ça... Si tu parles d´un autre problème et que tu avais déjà téléchargé les patchs, je ne peux plus t´aider... : D

Pour sauter d´une mitrailleuse à l´autre (ou d´un canon à l´autre) il faut appuyer sur " : " et " ; " (il y a une erreur dans la notice).

Voila!

Périscope, qui vous surveille :D

tony35
Niveau 1
28 juillet 2002 à 12:59:55

salut
si tu veux jouer en réseau viens nous rejoindre sur : www.mille-sabords.com puis clic sur Flottilles SH2 & DC nous sommes un groupe de DD (destroyer) et de sub (silent hunter) tous est expliquer pour pouvoir jouer en réseau avec nous.
si tu tiens a couler beaucoup de sub entraine toi bien car ici pas de cadeau (je rigole) il y a une trés bonne embiance et nous jouons sur un réseau privé se qui nous évite des plantage.
sinon tu as le site: www.ubi.com mais là beaucoup de plantage... (trop de monde réseau instable).
alors moussaillon bien venu a bord ;-)

CDT M-S_druides

ns16t
Niveau 1
29 juillet 2002 à 13:52:39

merci de ces reponses.

1
Sujet : multijoueurs et plus...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page