voila j aimerais voir cette serie qui passe sur serie club mais elle ne passe plus, donc est ce que on peut se tenir au couranys sur d evntuelle redifs ? ?
merci
elle repasse en ce moment le mardi soir a 20h50 sa a repri au debut de la derniere saison
merci mais je suis tombé dessus pazr hasard en zappant.
lol
lol bah sa vien de sarreter le mardi je croi ke sa passe le mercredi mai sa a recmmencé ver le début
et en ce moment pas de rediff?
Nan et toi ?
le lundi a 0h45 sur série club mais c est la derniere saison(4)
A 19h sur sifi
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
elle ne passe plus, nulle part, malheureusement TT__TT
J'ai déjà vu des extraits de cette série, mais j'ai jamais regardé, je connaissais même pas ! Se matin, je regardais les filmographies des acteurs de stargate SG1 ( ma série préféré ) et j'ai vu que Claudia Black et Ben Browder avait une série en commun. Je me suis renségné dessus et j'ai trouvé ça interessant !
J'ai regardé le 1ere épisode en streaming à l'instant,ça me semble vraiment bien...parcontre j'ai galéré pour trouver les épisodes en streaming et en dowload ( je viens à peine de les trouvé alors qu'aujourd'hui j'ai cherché presque 7 heures ! ) ^^