Se connecter

Max : Mechanised Assault And Exploration

Sujet : 800 tours mon records...
1
maxcommander
Niveau 1
26 octobre 2004 à 10:48:50

Ouep, sacré jeu...

Toujours pas trouvé mieux, tout style de jeux confondu. Seul défaut imposible de finir une partie en jeu personalisé ou en multi ( sauf lors d´une éradication total de ses adversaires en moins de 400 tours :)))

En jeux personnalisé, lorsque que l´écran se fige, sauvegarder à l´aide du clavier puis charger avec l´aide du clavier dans le même temps. Ça permet de faire passer le tour bloqué. Le faire plusieurs fois si nécessaire. Marche 2/3 on va dire...

Plantage avec les lignes de codes rouges ( elle apparaissent pas toujours). En fait, lorsque les bases sont assez grandes, il y a toujours une des bases qui à " des bâtiments bugés" qui font planter le jeu lorsqu´ils sont détruits. Le truc: ben ne pas les shooter... :) en règle général c un gros bâtiment plus 2 ou 3 tourelles dans le périmètre. Par contre si c´est 2 ordis qui rêglent leur compte, là c´est cuit :(

Ces petits trucs mon permit de faire de longues parties: 800 tours sur un PC 100 à l´époque ; )

Pour le jeux en réseau la moyenne c´est 400 tours avec de la chance... Il fini toujours par planter!

Bref, si M.A.X 2 avait été un M.A.X 1 avec la stabilité en plus!!!!

gordon24
Niveau 6
26 octobre 2004 à 17:21:40

oui gros bugs dans ce jeu. Mon gros probleme sur ma partie, c´est que justement le jeu bug alors que deux AI sont en train de regler leurs comptes.

Si encore, on pouvait savoir quel batiment ou quel unités foutaient la merde....
Je pensais aux unités contenant elle même des unités ( avions de transport, transport de personnel). J´ai modifié le fichier de sauvegarde pour donner une armure de 50 a tous les avions de transport de l´AI ( ils sont donc indestructibles) mais ca bug encore. :(

Je crois que je me suis resigné et que le jeu va etre desinstallé a tout jamais de mon PC.

Dommage car comme toi, je n´ai jamais trouvé mieux en tour par tour.

ElessarUndomiel
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:51:11

yen a qui ont de la chance d´avoir un pc pourri sur lequel faire marcher maxou...

maxcommander
Niveau 1
26 novembre 2004 à 23:58:44

Héhéhé, c vrai que là un bon petit P100 et basta...
M comme mon P100 est mort depuis longtemps...
Ben, je joue sous mac avec VPC, m ça le f pas.

K_mando06
Niveau 9
19 janvier 2005 à 15:18:02

Mouarf!

K_mando06
Niveau 9
19 janvier 2005 à 15:25:00

j´ai jamais du arriver a 800 tours moi...

K_mando06
Niveau 9
19 janvier 2005 à 15:25:32

500, 600, 650, ptetre...

maxcommander
Niveau 1
20 janvier 2005 à 03:39:12

Ouais, faut avoir le goût quand tu sais qu´à un moment ou à un autre le jeu va planter... Si les sources de ce jeux étaient disponibles, on pourrait espérer que des fans développeurs se penchent sur le sujet. Mais là, avec les déboires de Titus, proprio du dead interplay, je crois que c´est vraiment mort.

Maudit MAX2 ! !!!!!!

Ciao

K_mando06
Niveau 9
23 janvier 2005 à 16:02:50

Tiens, un passant! C´est rare par ici... :lol:
au plaisir :salut:

1
Sujet : 800 tours mon records...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page