dites ce jeu j´y ai joué sous toutes les versions de win, mais meme avec l´assistant compabilité de xp ca marche pas ( g essayé en 95, 98).
Vous connaisez pas qq chose qui pourrait m´aider, car ce jeu est unique en son genre.
( les patchs marchent pas)
merci
je ne peux pas t´aider , par contre je recherche des contact avec des fous de MAX
Lol on est dans la meme galere j´ ai meme failli acheter un ordi tout pourri rien que pour y jouer ce jeu vos tous les jeux de guerre et tour par tour: il vaut le 2,CaC... franchement mando on a pas de chance..
Par contre si tu trouve une reponse a ton prob fait moi signe : ))))
J ai envoyé un mail au service technique et ils m ont jeté ( sous pretexte que la version francaise est différente de l´americaine).
Mais c était pendant l irak...
Sur microsoft.com, ils disent qu´il peut marcher mais après une certaine manipulation ( ils donnent naturellement pas la soluce).
Je vais réécrire au technique de interplay.com, ils se sont peut être calmés.
J ai envoyé un mail au service technique et ils m ont jeté ( sous pretexte que la version francaise est différente de l´americaine).
Mais c était pendant l irak...
Sur microsoft.com, ils disent qu´il peut marcher mais après une certaine manipulation ( ils donnent naturellement pas la soluce).
Je vais réécrire au technique de interplay.com, ils se sont peut être calmés.
Ca y est! Je crois que j´ai la soluce:
http://www.interplay.com/support/dos-games.asp
la dessus ils donnent des infos sur comment faire marcher les jeux dos. Ca marchera peut être mais faut que qqun essaie.
ouais je confirme: le gar m´a répondu. On l´a dans le cul: max n´est pas et ne sera JAMAIS compatible avec windows 2000 & XP
Thanks for your interest in Interplay Entertainment Corp. Unfortunately, this game is not compatible with Windows 2000 or XP. With each new release of Windows, support for DOS is gradually fazed-out. Both Windows 2000 and XP have all but completely removed support for DOS and DOS-based programs. Because of this, we are unable to support DOS-based games on either of these operating systems. However, all new games released after the introduction of 2000 and XP will be fully tested for compatibility. I´m afraid there are currently no plans to re-release our older DOS titles in a Windows 2000/XP-compatible format. Please let me know if you have any other questions. Thanks.
Sincerely,
James Kompare
Interplay Entertainment Corp.
Bon ben c assez clair, non? faut ou bien remlacer XP par 98 ou racheter un pc tout pourrri avec 98 ou 95.
Tchao, dossier conclu..
Alors pour ceux que ca interesse, il y a possibilite de faire tourner max sous xp sisi je le fais bien ^^
en fait le truc c´est que nos cartes sont actuelles sont soit trop puissantes soit ne sont pas reconnue puisque les cartes sont integree sont des ac97 audio marque qui n´existait pas a l´epoque
le truc a faire pour ceux que ca gene pas c´est a l´installation de mettre la large, de pas mettre de carte son et ca tourne
pour ceux qui se sentirait d´attaque, vous pouvez simplement faire un multi-boot cad avoir 2 windows sur votre machine et au demarage choisir celui que vous voulez lancer dans notre cas un bon vieux win 98 ^^ ou un me ( mais ca ca vous regarde)
pour les plus acharne d´entre vous il y a encore moyen de reinstaller le vrai dos 6.11 qui tient sur 6 diskette et la vous etes sur que ca fonctionne ( sauf le son)
Il existe des émulateurs DOS ( DosBox par exemple), à chercher sur le net ( je me souviens plus l´adresse). Je crois que DosBox marche sous XP ( sans en être sûr), mais il est en développement, alors tous les jeux ne sont pas encore bien supporté.
Pour jouer à MAX sous XP, allez à cette adresse: http://www.abandonware-france.org/
Dans Utilitaires, téléchargez VDM Sound et ses updates, configurez la carte son comme expliqué et lancez le jeu avec un clic droit sur l´executable et Run With VDMS.
Chez moi ça marche
chez moi dosbox fais pas marcher XP mais sur le site ils disent que oui... c un tel bordel pour bien faire marcher ce log... vé voir VDM Sound maintenant mé je doute que ce soit un probleme juste lié au son...
Erf j´ ai plus le Cd ((
Je ne peux pas essayé ton truc je susi blasé . ..
Salut les mec,
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Bon sur Xp c mort, Xbox c pa au point, VDM ca marche un peu et ca plante en plein jeux, je vai donc essayer sous dos pur, seul prob jai pa de fat 32, je vai donc reinstaller 98 en fat32 et XP, on verra bien, si ca marche pa jessairai avec ShinoA, un dos special pour les jeux, voila, et fait chier, je sais pa si c Microsoft ou non le fautif de ce bordel, mai fai chier, voila.
Salu.