Se connecter

Max : Mechanised Assault And Exploration

Sujet : bug! :-(
1
Akalys
Niveau 2
02 octobre 2004 à 16:36:29

Ce jeu est extra, mais j´ai souvent un bug lors de grosse parti, et passé les 100 ou 200 tours, quand les bases deviennent assez grande, sa bloc lors du tours d´un ennemi, et la partie et foutu, j´ai beau recharger la parti, redémaré le jeu ou le pc, ca veut rien savoir et sa bloc tout le temps. il t a aussi les tourelle D.C.A qui on un sprite bizare, et c´est souvent celles du joueur qui plante. sinon pas de probleme de retour sous windows.
j´ai vu que apparament il est plus stable une fois craké, alors où peut ton télécharger le crak?

pour ma config, je joue sur win98se.

Akalys
Niveau 2
02 octobre 2004 à 18:05:21

ggggggrrrrrrr!!!!!!
Je trouve plein de site pour dl la v1.04 mais tout les lien sont mort.
Si kelk´un aurait une infos, se serait chouette, merci

gordon24
Niveau 6
19 octobre 2004 à 22:18:42

idem ici, superbe partie avec 2 AI au niveau de difficulté le plus elevé.

Je suis au tour 195, chaque camp a des bases immenses et le jeu plante lors d´un tour d´un ennemi. Du coup retour sous windows direct.

J´ai beau recharger la partie, ca plante au même endroit, il n´y a rien a faire. Et j´ai pourtant le patch 1.04

MAX etait franchement un super jeu. C´est pour moi le meilleur jeu de strategie en tour par tour. Malheureusement ce jeu a toujours été buggé et ce malgré les patchs successifs, à un point qu´il est injouable dès que les bases deviennent un peu grande.

MAX2 est exactement pareil. Le jeu est buggé a mort egalement.

C´est bien dommage mais il n´y a jamais eu de solutions et etant donné qu´Interplay n´est plus de ce monde ( ca se comprends vu les jeux buggé), il n´y aura surement jamais de solutions :(

K_mando06
Niveau 9
19 janvier 2005 à 15:02:45

Estimez-vs content de pouvoir y jouer vs au moins!

K_mando06
Niveau 9
19 janvier 2005 à 15:04:29

Ca se plaint, ca se plaint...

ganer
Niveau 5
22 septembre 2006 à 16:34:26

Il faut mettre ton jeu à jour, avec la version la pllus recente, alors il ne plante plus.

1
Sujet : bug! :-(
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page