Ce jeu est extra, mais j´ai souvent un bug lors de grosse parti, et passé les 100 ou 200 tours, quand les bases deviennent assez grande, sa bloc lors du tours d´un ennemi, et la partie et foutu, j´ai beau recharger la parti, redémaré le jeu ou le pc, ca veut rien savoir et sa bloc tout le temps. il t a aussi les tourelle D.C.A qui on un sprite bizare, et c´est souvent celles du joueur qui plante. sinon pas de probleme de retour sous windows.
j´ai vu que apparament il est plus stable une fois craké, alors où peut ton télécharger le crak?
pour ma config, je joue sur win98se.
ggggggrrrrrrr!!!!!!
Je trouve plein de site pour dl la v1.04 mais tout les lien sont mort.
Si kelk´un aurait une infos, se serait chouette, merci
idem ici, superbe partie avec 2 AI au niveau de difficulté le plus elevé.
Je suis au tour 195, chaque camp a des bases immenses et le jeu plante lors d´un tour d´un ennemi. Du coup retour sous windows direct.
J´ai beau recharger la partie, ca plante au même endroit, il n´y a rien a faire. Et j´ai pourtant le patch 1.04
MAX etait franchement un super jeu. C´est pour moi le meilleur jeu de strategie en tour par tour. Malheureusement ce jeu a toujours été buggé et ce malgré les patchs successifs, à un point qu´il est injouable dès que les bases deviennent un peu grande.
MAX2 est exactement pareil. Le jeu est buggé a mort egalement.
C´est bien dommage mais il n´y a jamais eu de solutions et etant donné qu´Interplay n´est plus de ce monde ( ca se comprends vu les jeux buggé), il n´y aura surement jamais de solutions
Estimez-vs content de pouvoir y jouer vs au moins!
Ca se plaint, ca se plaint...
Il faut mettre ton jeu à jour, avec la version la pllus recente, alors il ne plante plus.