" Le développeur anglais Argonaut n´est pas à la fête aujourd´hui :
Tout d´abord Vivendi qui devait éditer son jeu Malice ( connu sous le nom de l´Arlésienne de la Xbox) a décider de retirer ses billes et de retourner le titre à ses développeurs. Faute à un développement fleuve, Malice devra donc se trouver un autre éditeur pour que les joueurs puissent enfin y goûter.
En outre Orchid, un autre projet de Argonaut se voit purement et simplement annulé par Namco Hometek qui devait l´éditer : le jeu ne présentant apparemment pas un potentiel justifiant plus d´investissements.
Enfin et cerise sur le gâteau pour achever les joueurs qui avaient fondé beaucoup d´espoirs en lui , on apprend qu´il n´y aura pas de Kung fu Chaos 2. Le jeu, développé par Just Add Monsters appartenant à Argonaut, ayant réalisé des ventes bien inférieures à ses prétentions. Le studio est néanmoins au travail sur un nouveau projet.
De bien mauvaises nouvelles pour les joueurs que toutes ces annulations et les utopistes qui rêvaient de jouer un jour à Malice peuvent continuer à cocher les jours sur les murs de leur chambre. "
Source : http://www.xboxmatch.com/index.php
Voila, tout est dit, le developpeur annonce de mauvaise ventes pour Kung Fu Chaos et éclare qu´il n´y aura donc pas de suite... Ahhhhh... on pourras jamais s´éclater avec sur le LIVE....
@+++
naaaaan
je suis trop degouter se jeu est super fun surtout en multi..
sa sert a rien de remonter des pics vieux de jsais pas combien de temps alors et ok?Mais c vrai ke le jeu est trop bien
Ouais j'avoue quand j'étais petit je jouais qu a ce jeu mais mon pére a vendu 3 ans plus tard la xbox .
Clair... Il était fun le jeu.. Reste plus qu'à espérer un éventuel report sur 360 sur le Live Arcade..
ouai mais j ai pas la xbox 360 .